Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 mai 2019

Kaline et Alice vous souhaite le Mai !

Bonjour à toutes et à tous !

En ce 1er Mai, Kaline et Alice vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et à vos proches !

IMG_9009

 

 

Vous l'aviez peut-être deviné, mais la tenue d'Alice ouvrait une petite série destinée aux cérémonies de cette période de l'année, communions et mariages.

Kaline a aussi eu la sienne. 

En attendant sa perruque, j'ai trouvé un bon moyen de dompter sa mèche rebelle !

Détails de la tenue :

  • Une robe, taille moyenne, toujours en coton piqué milleraies (Yes, grâce à vous, je suis savante, merci !) rose poudré, manches ballons (enfin, pas tout à fait mais , là encore, il me manque le terme exact), col Claudine. Le jupon est plissé sur le devant puis froncé (patron perso, je me suis lancée ...).
  • Un serre-tête, "dompte mèche rebelle", assorti.

Vous pouvez la trouver dans ma boutique ou sur demande directe.

IMG_8999

IMG_9001

IMG_9002

IMG_9003

IMG_9004

 

Les portraits de la belle métisse

IMG_9005

IMG_9006

IMG_9007

 

Vous reprendrez bien encore un peu (beaucoup) de bonheur ?

IMG_9010

IMG_9008

 

A mon tour de vous souhaiter beaucoup de bonheur ainsi qu'à vos proches et un joli mois de Mai !

J'en profite aussi pour vous remercier pour votre présence bienveillante sur ce blog, qui est aussi le vôtre grâce à vos visites et vos commentaires !

On se retrouve bientôt, avec la suite de la suite ... de la petite série !

Très belle journée !

Commentaires
C
Merci à toi aussi plein de bonheur.<br /> <br /> Tes poupettes sont bien jolies dans leur robe de cérémonie.
Répondre
S
En voilà 2 ambassadrices de charme ! <br /> <br /> Tenues parfaites comme toujours .<br /> <br /> Bises
Répondre
T
beaucoup de bonheur à vous, on en a jamais assez ! a bientôt sophie
Répondre
C
Merci, les belles, pour votre muguet et vos gentils voeux!<br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour plein de bonheur ainsi qu'à votre talentueuse maman grâce à qui vous êtes si bien habillées!<br /> <br /> Kaline est adorable en rose et le bandeau est une chouette alternative en attendant la perruque!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Magnifiques robes que portent Alice et Kaline.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite, à toi aussi, un très Bon 1er moi de mai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
J
jolies tenues et poupettes bravo
Répondre
F
Ce mélange de plis et de fronces donne une allure très originale à cette jolie robe !<br /> <br /> Le rose va très bien à Kaline et le bandeau est une très bonne idée !<br /> <br /> Que cette journée te comble de bonheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci et plein de bonheur également pour toi. Tes demoiselles sont adorables dans leur tenue pleine de douceur. Belle journée Bisous
Répondre
M
Un très beau 1er Mai à toi aussi!<br /> <br /> Merci de tes voeux et de ceux de tes filles. Elles sont toutes les deux adorables et il me tarde que tu reçoives la perruque de Kaline et que tu nous racontes l'étape de la "transformation". Cela me donnera peut-être du courage pour transformer ma petite Clara (une Chérie).<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
bonjour, bon premier mai également!<br /> <br /> félicitations pour la deuxième robe que je trouve également très réussie! j'ai hâte de voir la suite! un vrai plaisir :))<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bien mignonne aussi cette petite robe.... Merci pour tes vœux (et merci aux filles également !) et bon 1er mai. Bises
Répondre
K
MERCI pour le bonheur que tu nous apporte sur ton blog , <br /> <br /> Tes belles miss sont superbes avec leurs belles tenues plein de fraîcheur, deux petites roses 🌹🌹<br /> <br /> MERCI pour ce beau bouquet de muguet. <br /> <br /> A toi aussi *BON 1ER MAI * avec tout ce qui l'accompagne. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548