Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 mai 2019

Vous reprendrez bien une petite tranche de ... cérémonie ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'absente à nouveau quelques jours, direction la famille. Mais je vous ai programmé plusieurs articles, jusqu'à mon retour.

Je commence par une tenue de cérémonie. Oui, je vous avais annoncé la fin de la petite série. Mais une amie, qui avais acheté une des tenues pour Little Darling, m'a demandé si je n'allais pas en coudre une pour Boneka afin d'habiller dans le même style, petite et grande soeurs !

Je vous montre donc aujourd'hui, la petite robe réalisée pour sa jolie Kanelle :

  • Une robe (d'après le patron de Magda, adapté aux petites et un peu modifié) dans le joli piqué de coton milleraies rose poudré et le baptiste blanc brodé. Petites manches droites, col Claudine.

C'est Padma qui s'y colle puisque la commande est pour une de ses cousines.

IMG_9034

IMG_9035

IMG_9036

IMG_9037

IMG_9038

IMG_9041

IMG_9039

IMG_9040

 

Portrait

IMG_9042

 

Padma et Alice, qui porte la tenue que je vous avais présentée sur Kaline.

IMG_9046

IMG_9047

Cette fois, c'est fini "pour de vrai" ! J'ai commencé une nouvelle petite série que vous découvrirez bientôt.

Merci pour vos visites et vos commentaires encourageants !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
S
Jolie comme un coeur cette petite <br /> <br /> Le rose lui va si bien <br /> <br /> On adore tout simplement <br /> <br /> Mille bises
Répondre
F
Comme dans les concerts, il y a eu un rappel !<br /> <br /> Padma est ravissante dans sa petite robe à volant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Impossible de mettre mon commentaire hier, c'était bloqué... Je ne pouvais cependant pas manquer de te féliciter une fois encore pour cette ravissante petite robe, aussi jolie que celles de ses aînées.... Bravo et grosses bises
Répondre
K
Avec plaisir que je prendrai une tranche cérémonie tellement c'est joli!!!<br /> <br /> Padma est craquante dans sa mignonne petite robe rose qui lui va a ravir ,trop mimi!!!<br /> <br /> J'ai adoré cette série cérémonie plein de fraîcheur. <br /> <br /> MERCI POUR TOUTES CES BELLES VOUS ÊTES POUR TES MISS. <br /> <br /> Passe un agreable séjour ensoleillé en famille .<br /> <br /> Bises
Répondre
J
hello me dire ou tu trouve tes jolie tissus rose et le blanc brodé merci de me dire je ferais bien des robes aussi pour mes poupettes dans ce genre de tissus que je trouve très joli bises merci de ta réponse
Répondre
A
Toutes plus jolies les unes que les autres les robes roses de tes miss . .La dernière ,bien que mini , n en est pas moins très réussie . Tu nous as régalée avec cette série. Maintenant profite bien de ton séjour dans ta famille , pourvu que le soleil soit de la partie , c est toujours un petit plus . Bisous , à bientôt , Anne E
Répondre
C
Padma est un superbe mannequin et je ne doute pas que Kanelle se soit réjouie de sa superbe tenue pour être aussi belle que sa soeur!<br /> <br /> Passe un bon moment en famille, gros bisous et à très vite!<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
le rose va particulièrement bien au teint pain d'épices de cette adorable petite Bravo pour toute la serie(j'ai admiré aussi sur les poupées de Sylvette);) grosses bises!
Répondre
M
Padma est vraiment choupinette avec cette tenue qui lui va très bien. C'est une bonne idée d'avoir mis le volant tout en bas. Cela allonge la silhouette de la demoiselle. Qui va sans doute voir partir sa robe à regret.<br /> <br /> Bonne pause!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, une jolie poupée bien habillée ! je ne peux que féliciter la créatrice!<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Elle est touchante cette petite et le rose pâle sied parfaitement à sa carnation.
Répondre
V
Elle est ravissante avec cette petite robe, la demande était légitime, merci pour tes jolies photos, bonne journée et bisous.
Répondre
L
Eh oui! Il fallait bien assortir les petites aux grandes! Tu ne pouvais pas y échapper!!!<br /> <br /> Bon séjour dans ta famille!<br /> <br /> BIz<br /> <br /> Lalo
Répondre
E
bravo ! Elles sont très élégantes !trop chou, cette petite robe pour Boneka !<br /> <br /> bravo Pascale !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
G
Toujours aussi mignonnes les tenues de tes jolies demoiselles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548