Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 mai 2019

Une poupée à adopter

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'acheter une Götz chez le Colibri. Comme c'est la règle, je dois me séparer d'une des miennes !

Je propose Charlotte à la vente. Charlotte, c'est ma Starlette (44 cm) sculptée par Sylvia Natterer et fabriquée par Petitcollin.

Je l'ai achetée neuve. Elle n'a pas été jouée, selon l'expression consacrée, et n'a servi que pour des essayage de vêtements. Pas d'animaux chez moi, ni fumeurs !

Je la vends avec sa tenue d'origine complète (j'ai juste un doute pour le bandeau, mais je cherche !)  dans sa boîte, j'en demande 60€ FDP compris.

Voici les photos de la belle avec sa tenue d'origine, vous pouvez "feuilleter" son album pour en voir davantage.

IMG_5337

IMG_5338

IMG_5339

IMG_5340

IMG_5342

IMG_5341

IMG_5343

IMG_5344

IMG_5345

Vous pouvez me laisser un message privé ou par les commentaires. Le règlement peut se faire par chèque ou par Paypal sans frais (entre proches).

Merci d'être passé !

Bon week-end et bonne fête à toutes les mamans !

A bientôt

Commentaires
B
Moi aussi c'est devenu la règle et même des fois c'est plusieurs pour une rentrée :-D Elle est très belle elle devrait vite trouvé une nouvelle maison. Belle soirée Bisous
Répondre
M
Oh que la règle est dure, lol!<br /> <br /> Je n'en suis qu'à mes premières filles mais je sens que j'aurai du mal à les laisser partir.C'est sans doute parce que je n'en ai pas beaucoup pour le moment.<br /> <br /> Je ne vais pas me laisser tenter par ta belle starlette car je viens d'adopter la Bella Irène de Käthe Kruse. Charlotte a pourtant de bien beaux verts et je suis sûre qu'elle va vite trouver une maman de coeur.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta Götz. Ce sont des poupées dont j'aime beaucoup certaines d'entre elles.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Oh tu te sépare de ta belle Charlotte , tu savais la mettre en valeur par tes cousettes et tes superbes photos par de beaux portraits !!!!!<br /> <br /> BONNE VENTE !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta Gozt , tu sais que j'aime beaucoup ces poupées pour en avoir. ..<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> elle est bien jolie mais j'ai peur de te faire attendre l'argent donc je laisse ma place si dans quelque temps elle n'est pas vendue je reviendrai vers toi car très mignonne bisous amitiés bonne fêtes des mamans
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513