Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 mai 2019

Série "marine", suite et fin (ouf !)

Bonjour à toutes et à tous !

OUF, c'est vous qui devez dire ouf ! Un peu longue cette série qui ne peu plus être qualifiée de "petite" !

Mais oui, on termine aujourd'hui et place à une nouvelle inspiration très différente (et moins longue, promis !).

Pour le finish, Anne et Jade sont mises à participation. Car vous aviez bien compté : j'ai quatre Boneka, il en manquait donc encore deux.

Anne est une petite princesse, Boneka du mardi, rousse, précieuse. Elle voulait bien le tissu marin mais un peu plus de féminité que les copines.

Voici les détails de la tenue 

  • Une robe dans le tissu rouge imprimé de petites ancres et des manches courtes en batiste blanc brodé,
  • Un petit chapeau dans ces deux tissus.

IMG_9286

IMG_9287

IMG_9288

IMG_9289

 

Les portraits

IMG_9290

IMG_9291

 

Les trois miss ensemble

IMG_9292

IMG_9293

IMG_9294

 

 

Je vous montre aussi Jade et la dernière tenue (déjà partie vers sa destinataire, une petite Cordélia).

  • Une robe salopette rouge,
  • Un tee-shirt en jersey rayé.

IMG_9206

 

Pierre, généreux, lui a prêté son joli bateau

IMG_9207

IMG_9208

IMG_9214

IMG_9216

 

Vous m'avez suivie jusqu'au bout ? Vous avez du mérite ! MERCI !

Merci aux fidèles qui visitent le blog malgré les nombreux bugs de Canalblog. Il faut parfois de la persévérance !

On dirait que ça va mieux ...

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
A
Ta série se termine en beauté . Anne et Jade sont toutes mignonnes , avec une légère préférence pour la tenue d Anne qui est plus « fifille «  . Je suis très impatiente de découvrir tes nouvelles réalisations ... des fleurs ? ,des lignes ? , des carreaux ? ......, du jaune ? ,du bleu ? , du vert ? .En tout cas , ce sera beau parce que réalise avec amour 💖💖 , tu est fière de tes réalisations et cela fait plaisir à voir . Bravo ,excellente journée, bisous , AE
Répondre
C
La série marine se termine en beauté!<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour la robe d'Anne!<br /> <br /> Bravo et vivement la prochaine série!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
La robe d'Anne m'a fait venir à la mémoire une jupe que j'avais quand j'étais enfant et qui me plaisait énormément.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
A
Non! Pas ouf! J'ai beaucoup aimé cette série! Vivement la prochaine...! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lalo
Répondre
A
Les 4 sont très réussies, chacune dans son style!Bises!!
Répondre
A
Une adorable série que cette série "marine" !!! J'ai hâte de voir le nouveau thème !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Je craque complètement pour ta petite Anne. Pour sa jolie tenue et pour son petit minois. Les Boneka du mardi sont moins "sérieuses" que celles du lundi finalement.<br /> <br /> Cette série marine est très réussie et il me tarde de voir ce que tu nous réserves pour les prochains jours.<br /> <br /> La petite Cordélia a bien de la chance d'avoir profité elle aussi de ton inspiration!!!<br /> <br /> Quant à moi, j'ai failli craquer hier pour une Boneka du jeudi. J'espère qu'elle va être vite vendue pour m'éviter toute tentation!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je ne lasse pas de voir ta jolie serie *style marin* ,tes petites cousettes sont toujours agréable a admirer ...<br /> <br /> Une réussite par le choix des tissus et la réalisation. <br /> <br /> BRAVO POUR TOUT CE BEAU TRAVAIL! !!<br /> <br /> A bientôt pour une autre série .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ravissante ta dernière robe, le contraste corps et manches est du plus bel effet. Que vas-tu faire maintenant, cela m'intrigue, donc à très vite et bisous
Répondre
C
bonjour série "marine" que je trouve très jolie! un plaisir des yeux<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
S
Très jolie cette petite série "marine"... Bravo, bonne journée et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513