Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
29 mai 2019

Un dimanche à la campagne

Bonjour à toutes et à tous !

La voilà, elle est prête, elle est toute fraîche : la nouvelle série !

"Un dimanche à la campagne", déjà le titre vous donne le ton : champêtre mais un peu sophistiqué. Mais il y a aussi, dans chaque tenue, deux similitudes obligatoires (j'aime me lancer des petits défis ...) : un tissu fleuri et un chapeau ; oui, oui, pour tout le monde !

Naturellement, c'est Alice qui va ouvrir le défilé ! J'entends les autres chuchoter mais bon, son statut est à part car c'est la première et qu'elle a donné son nom au blog (à moins que ce soit l'inverse ?).

Sa tenue est entièrement réalisée à partir d'un modèle de Vanina vraiment joli.

Détail :

  • Une robe pétale dans deux tissus contrastants : un fleuri (!) et un vichy vert,
  • Un béguin assorti (chapeau que je n'avais encore jamais cousu).

Si la tenue vous intéresse, vous pouvez me la demander directement ou l'acheter dans ma boutique Ebay. A cause du chapeau, la tenue ne va qu'aux Little Darling car les Minouches ou autres Chéries ne pourraient pas y mettre leur tête.

IMG_9297

IMG_9298

IMG_9299

IMG_9301

IMG_9302

IMG_9305

 

Portraits de la belle romantique

IMG_9303

IMG_9304

IMG_9306

IMG_9300

 

 

Je vous avez prévenus, cette série change complètement de la précédente. Autre ambiance, après la mer, la campagne.

Merci de vos gentils messages et de vos visites !

Bonne fin de journée : une fois n'est pas coutume, je publie en fin de journée !

A très vite pour découvrir la suite !

Commentaires
C
C'est ravissant, j'attends la suite avec impatience.
Répondre
A
Romantique à souhait cette petite Alice pour aller passer son dimanche à la campagne!
Répondre
A
Une très jolie tenue pour une très jolie demoiselle ... Un début de série prometteur !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Oh qu'elle est belle! J'adore les tissus!<br /> <br /> C'est effectivement champêtre très chic!<br /> <br /> Il me tarde de découvrir les tenues suivantes!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
Une très jolie tenue, c'est ravissant... Bises et belle soirée
Répondre
K
Quelle est jolie Alice ,!!!! cette tenue lui va a ravir , elle est ravissante , l'ombrelle ajoutée beaucoup d'élégance. ...<br /> <br /> Une tenue que j'ai réalisé aussi l'année dernière sur une minouche. <br /> <br /> BRAVO UNE RÉUSSITE ET UN BON DÉBUT ! !!!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
ravissante Alice!! Moi, je lai faite pour Minouche et Maru cette robe petale!,<br /> <br /> Très jolie sur Alice si belle et avec son ombrelle... juste sortie d'un livre d'images! Bises!!
Répondre
M
J'espère qu'Alice passera un très bon dimanche (ici en Catalogne, selon la météo, il fera beau et chaud) avec cette superbe robe et son beau regard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
V
ravissante cette tenue au charme suranné,romantique à souhait j'aime beaucoup, bravo bonne soirée et bisous
Répondre
T
SUPER JOLIE, ON SE CROIRAIT DANS LA SERIE LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, j'espère que vous avait penser aussi au garçon de chez petit collin, mon petit tom désespère de voir sa garde robe s'agrandir, il n'a pas grand chose pour l'été. je vous souhaite un bon pont de l'ascension avec apparement le soleil, enfin. sophie
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548