Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 juin 2019

Un dimanche à la campagne même pour les minis !

Bonjour à toutes et à tous !

Pour terminer ma petite série "Un dimanche à la campagne", nous retrouvons Gigi et Ten Ping, mes deux Ruby Red de 20 cm. Elles aussi ont opté pour le tissu fleuri et le petit bob, selon la charte en vigueur !

La tenue de Gigi :

  • une tunique à volant, sans manches,
  • Un pantacourt, élastiqué à la taille en coton léger,
  • Un bob réversible, dans les deux tissus.

La tenue de Ten Ping :

  • Une robe sans manches, un volant un peu long, décorée d'un noeud en organza,
  • Un bob réversible dans les deux mêmes tissus que celui de Gigi.

Voilà les miss "à la campagne"

IMG_9435

IMG_9436

IMG_9437

IMG_9438

IMG_9439

IMG_9440

IMG_9441

IMG_9450

IMG_9451

IMG_9453

IMG_9442

IMG_9443

IMG_9446

IMG_9447

IMG_9449

 

Les portraits des petites demoiselles

IMG_9452

IMG_9454

IMG_9444

IMG_9448

 

C'était le tout petit monde des Ruby Red. Elles sont délicieuses ces deux puces !

Merci pour vos visites et vos gentils messages !

Bonne journée !

A bientôt

Commentaires
G
Très joli tissu qui met fait des bien belles tenues pour les petiotes :-)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
adorables tes princesses !!!<br /> <br /> que de jolies tenues … comme toujours .<br /> <br /> bises
Répondre
F
Félicitations pour ces deux superbes créations dans ce ravissant tissu !<br /> <br /> Il faut beaucoup de patience et de dextérité pour coudre de si petites tenues !<br /> <br /> Le résultat est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est trooop beau !!!!! Vraiment 😉<br /> <br /> Le tissu est superbe , et les modèles ravissants ! <br /> <br /> Je n'ai pas ces petitounes...mais j'imagine que ce doit être difficile de coudre pour si petit...<br /> <br /> Un grand bravo, tu es une pro 😀<br /> <br /> Je suppose que chez toi il fait beau, ici , c'est un désastre , il pleut sans discontinuer, ras-le-bol 😣, je vais finir par déménager dans le Sud !!!!!!! <br /> <br /> Gros bisouss.
Répondre
V
Ravissantes tes deux petites, le tissu leur sied à merveilles et l'uni se conjougue très bien avec l'imprimé, j'aime beaucoup, bonne journée et bisous.
Répondre
P
Adorables !!! Et quel joli tissu ! Très romantique !<br /> <br /> Pas le courage de coudre si petit, je te tire mon chapeau ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ellesz sont absolument adorables! Tes tenues sont parfaites et j'adore tes mises en scène. Ce n'est que du bonheur que de regarder ce billet.<br /> <br /> Un très grand bravo à la couturière et à la photographe.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
bonjour, tes puces sont vraiment adorables (j'ai les mêmes je ne peux donc dire le contraire) et bravo pour les tenues que je trouve très jolies ! un régal des yeux!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
E
Superbes tenues miniatures pour tes jolies Poucettes !<br /> <br /> Quel talent ! <br /> <br /> Ces petites puces sont terriblement mignonnes ainsi vêtues et tes photos, un ravissement !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu clos ta série en beauté . Les miss sont magnifiques , et elles le savent . J aime particulièrement Gigi avec son visage si doux et souriant . Un super bravo pour les cousettes , tu est vraiment une pro , il est très difficile de coudre pour de si petites poupées ,, et je m y connais ! Les deux modèles sont élégants et le tissu choisit est juste , magnifique . Très bonne journée à toi , ici il y a du soleil , mais cela ne vas pas durer .Chez nous , on dit : Jean qui rit , Jean qui pleure . Une fois le soleil , une fois la pluie . ☀️☂️ Bisous , AE
Répondre
A
adorables ces 2 petites!! bravo pour la réalisation, le choix des tissus en harmonie et les jolies photos les portraits sont ravissants grosses bises!
Répondre
C
Elles sont adorables toutes les 2! J'adore ce tissu, mais tu le sais! <br /> <br /> Difficile de dire quelle tenue je préfère, elles sont très réussies .<br /> <br /> Je n'avais jamais remarqué que Gigi était plus grande que Ten Ping ou c'est peut-être sa position sur certaines photos qui donne cette impression?<br /> <br /> Bravo et belle journée (ici trombes d'eau ce matin....)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
ADORABLES tes jolies miss , coudre si petits FÉLICITATIONS ! !!!<br /> <br /> Un doux imprimé bien choisi pour un très beau modèle qui leur va à ravir, elles sont à croquer des yeux, c'est trop mignon ! !!!<br /> <br /> Tu as tout cousu à la main ?<br /> <br /> BRAVO POUR CES CHARMANTES COUSETTES !!!!<br /> <br /> Bonne journée , pluie et gris chez moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouhhhh !!!! Que dire sinon qu'elles sont trop belles tes 2 minis. Bravo à toi pour cette performance c'est une réussite surtout quand on connait leur petite taille. J'aime beaucoup l'association des tissus. Très jolies photos de tes poupettes. Bisous et bonne journée.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548