Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 juin 2019

Pantalon en lin et marinière

Bonjour à toutes et à tous !

J'avais un joli morceau de lin, couleur brique, assez pour coudre un pantalon "cool" pour Emma. Je suis partie d'un patron de Vanina pour le gabarit, mais j'ai élargi et évasé pour un style différent.

J'ai rajouté une "vraie" marinière ( d'après un patron de Magda pour les LD que j'ai modifié aussi).

La miss est un peu inquiète à cause des préparatifs. Alors, elle ne quitte plus Lapinou (ou juste pour quelques photos !) et elle "campe" sur sa valise :-)

IMG_9538

IMG_9539

IMG_9540

IMG_9541

IMG_9542

IMG_9543

IMG_9544

IMG_9545

IMG_9546

Je pense que vous avez deviné que je la trouve craquante ???

Il me reste une tenue à vous montrer.

Merci pour vos visites et vos gentils messages !

Bonne journée !

A demain !

Commentaires
G
Quelle adorable petit marin, j'ai bien hâte de voir les photos que tu auras faites d'elle en vacances :-)<br /> <br /> Profites en bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
et bien Emma a été très gâtée pour son départ en voyage. Elle va être magnifique sur les photos grecques. Bonnes vacances Bisous
Répondre
O
elle est ravissante vetue de la sorte !<br /> <br /> mais tout lui va à cette jolie blonde .<br /> <br /> BISES ET A TRES VITE
Répondre
A
J'adore ce style! pauvre petite Emma, qui pense que peut être tu vas l'amener à la mer!! Elle te fait pourtant des mines de Chat Potté!! seras tu insensible? Bravo pour cette tenue très chic! Grosses bises
Répondre
J
magnifique bravo géniale elle est superbe comme cela
Répondre
M
Bien sûr qu'elle est super craquante! Et dire que tu vas la laisser pour t'envoler vers d'autres cieux!!! Explique lui bien que ce n'est que très provisoire et qu'une gentille nounou viendra la voir (ah, si je n'étais pas si loin!!!) et te donnera de ses nouvelles ainsi que des nouvelles de toute la fratrie!!!<br /> <br /> Nous devenons "gaga" avec nos poupettes.<br /> <br /> Belle journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Jolie Emma dans une tenue cool mais raffinée !<br /> <br /> La pauvre, rassure là, cette minette !<br /> <br /> c'est éprouvant les préparatifs !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
K
Je n'ai jamais vu une petite fille attendre aussi longtemps assise sur sa valise pour partir !!!! Elle peut venir chez moi en vacances , elle verra beaucoup de copines. ....<br /> <br /> Ceci BRAVO pour cette jolie tenue décontractée style marin, la marinière est indémodable , le pantalon rouge complète à merveille ! !!!<br /> <br /> Trouve une solution pour Emma, je suis peinée pour elle de la voir attendre, je ne pars , je pars pas, lol. ...<br /> <br /> Très belles photos et beaux portraits. <br /> <br /> Agréable journée estivale. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
encore une jolie tenue, le lin c'est très agréable et la marinière est très bien réussie, tu es très douée, bonne journée et bisous
Répondre
C
Emma pense qu'elle sera très à l'aise pour voyager avec cette tenue bien confortable! J'adore la marinière et ses jolis détails!<br /> <br /> Le départ approche, j'espère que tu as trouvé une nounou qui s'occupera bien de ta nombreuse progéniture...sinon, fais un détour par chez moi en partant, je suis dispo et les accueillerai tous avec plaisir!!! (mais attention les frais de garde!)<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
A
C est bien vrai qu elle est craquante Emma .Et particulièrement dans cette tenue ( style Île de Re ? ) .Meme laplnou est assorti , quel raffinement ! J adore ! .Tu as vu? C est une tenue pratique pour voyager . Et bien , c est qu elle est maligne en plus la guêpe ! Bonne journée , bisous , AE
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548