Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 juin 2019

Emma est prête et toute contente !

Bonjour à toutes et à tous !

Elle en a de la chance Emma ! Je la soupçonne d'avoir un peu forcé sur les sentiments pour vous émouvoir ... Mais le résultat est là : elle est invitée partout ! Beaucoup de bonnes volontés pour la recevoir, et des futures copines pour jouer, dans le Jura, la Loire ... et même en Grèce ! Elle ne va pas s'ennuyer ! Merci de vos invitations 😍 !

Alors, la revoilà, sa valise prête, remplie de tenues diverses, Lapinou en première position. Elle vous présente une dernière tenue qui sera bien adaptée à la chaleur de la Grèce !

  • Un short en lin rayé blanc et gris,
  • Un tee-shirt à petits mancherons, dans un jersey imprimé "cerises".

Baskets rouges qui vont bien.

Les trois dernières tenues d'Emma seront à vendre mais comme je m'absente, je m'en occuperais à mon retour.

IMG_9547

IMG_9548

IMG_9549

IMG_9550

 

Vous voyez ? Emma a le sourire et Lapinou est facétieux !

IMG_9551

IMG_9552

IMG_9553

 

Ce message est programmé car je serais déjà partie quand vous lirez ce message.

Et Emma, qui aura aussi entamé son périple 😘  , vous dit à bientôt !

IMG_9554

 

Je vous remercie pour votre gentillesse ! Pour vos bons voeux de voyage ! Et pour vos invitations pour Emma 😉

Je reviens le 10 juillet et ne manquerais pas de vous faire très vite coucou !

Je vous souhaite un bel été !

A bientôt !

Commentaires
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548