Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 octobre 2019

Les retrouvailles des jumeaux

Bonjour à toutes et à tous !

Certaines avaient deviné : Pierre a trouvé UNE compagne de jeu, sa jumelle bien sûr ! Mais, il n'est pas faux non plus que Pierre aimerait qu'il y ait un autre garçon dans la famille ...! Ce n'est pas pour tout de suite, mais je ne dis pas jamais !

De toutes façons, je voulais vous montrer mes jumeaux Minouche depuis le changement de coiffure de Clémentine.

Vous avez déjà vu la tenue de Pierre hier (elle est à vendre dans ma boutique).

Je vous détaille la tenue de Clémentine :

  • Un pantalon en vichy vert et blanc,
  • Un tee-shirt en jersey fleuri à manches courtes et trois petits boutons,
  • Une doudoune légère rouge, doublée du même vichy (patron de la petite veste de Magda).

Alors oui, les filles aussi jouent au ballon.

Clémentine, tu joues avec moi ?

IMG_0913

IMG_0914

 

Petit défilé de mode pour débuter

IMG_0915

IMG_0916

IMG_0917

IMG_0918

IMG_0919

IMG_0920

IMG_0921

IMG_0922

IMG_0923

IMG_0924

IMG_0925

IMG_0926

IMG_0928

IMG_0929

IMG_0927

 

On les dirait presque de vrais jumeaux, blonds tous les deux même si ce n'est pas exactement le même blond.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Bonne journée !

A très vite 

Commentaires
G
De très belles tenues, encore une fois.<br /> <br /> Les jumeaux ne sont pas tous parfaitement identiques et une légère différence de couleurs de cheveux n'est pas surprenante.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes jumeaux sont craquants et j'adore leurs tenues assorties!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour la doudoune matelassée de Clémentine!<br /> <br /> Passe un bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Le bonheur des jumeaux : avoir toujours un compagnon ou une compagne de jeu de son âge. J'adore le blouson de la petite Clémentine et j'admire ta dextérité !
Répondre
K
Des jumeaux qui reflètent la douceur même, habillés superbement avec un joli choix bien dans l'harmonie comme toujours, c'est pour ces raisons que j'aime admirer tes réalisations. <br /> <br /> Des🍁 tenues automnales🍂 plein d'aisance et chic à la fois, j'aime beaucoup la veste matelassée de Clémentine et j'aurai vu aussi cette matière sur petit Pierre forme blouson, c'est son jumeau Tommy qui a eu l'idée ! !!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS C'EST JUSTE TROP BEAU!!!!<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolis portraits pleins de tendresse . Les jumeaux sont super bien habillés, surtout pour aller jouer au ballon 😉
Répondre
W
Un gros coup de coeur pour la tenue des jumeux, en particulier Clémentine et sa magnifique doudoune ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Comme ils sont choux tous les 2 jolie coiffure pour Clémentine. Et les 2 ensembles waouhh j'adore. Bravoooo !!! Bisous
Répondre
M
Les tenues sont superbement assorties et très belles. Presque trop pour jouer au ballon lo! Ou alors avec beaucoup de précautions!!!<br /> <br /> Clémentine a trouvé la perruque qu'il lui fallait et j'adore ses portraits de profil si pleins de douceur.<br /> <br /> Bon après-midi, Pascale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Attendrissants jumeaux!! et si bien habillés La coiffure de Clementine lui va très bien et son petit blouson est très joli bravo!grosses bises!
Répondre
S
Très jolie réalisation tout à fait de saison,un petit rayon de soleil grâce à toi ce matin <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Bien mignons ces petits jumeaux si bien vêtus. J'aime particulièrement le blouson de Clémentine, bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
A
Ravisante Clémentine , sa coiffure lui vas a ravir , elle est vraiment la jumelle de Pierre , ils sont trop chou . <br /> <br /> Sa veste est vraiment magnifique et tombe vraiment à pic , il n arrête pas de pleuvoir <br /> <br /> Tout grand bravo à la couturière qui réalise des petites merveilles ,et qui a beaucoup d imagination <br /> <br /> Gros bisous , bonne journée, AE
Répondre
E
Qu'ils sont beaux tous les 2 ! les tenues sont superbes, comme toujours ! Le petit anorak est magnifique et tellement bien réalisé !<br /> <br /> un grand bravo !
Répondre
T
Comme ils sont mignons ces jumeaux . <br /> <br /> Ils ont l' air de bien s' entendre . En tout cas ils sont très élégants ainsi assortis . <br /> <br /> Bravo à la couturière. <br /> <br /> Des 😘 bisous ! <br /> <br /> Tina
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022