Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 octobre 2019

Pierre et son ballon

Bonjour à toutes et à tous !

Nous retrouvons Pierre qui voudrait bien trouver quelqu'un pour jouer au ballon avec lui.

Il s'amuse tout seul, pour l'instant, mais c'est moins drôle !

Il a une nouvelle tenue, dans un style "cool".

  • Un pantalon en coton ocre rouge surpiqué en vert (on ne le voit pas très bien sur mes photos !),
  • Un tee-shirt en jersey rayé blanc et vert, à manches courtes,
  • Une sur-chemise, pour faire comme les grands, en vichy blanc et vert (modèle de Vanina).

La tenue trois pièces est à vendre. Comme d'hbitude, vous pouvez me contacter directement ou la trouver dans ma boutique d'ici un jour ou deux.

IMG_0900

IMG_0901

IMG_0902

IMG_0903

IMG_0904

IMG_0907

IMG_0909

IMG_0910

IMG_0911

IMG_0912

IMG_0905

IMG_0906

IMG_0908

Je crois qu'il sait trop bien qu'il est beau gosse :-)

Peut-être sa jumelle va-t-elle accepter de jouer au ballon avec lui ? Nous le saurons la prochaine fois ... :-)

Merci pour le bel accueil réservé à Kaline et sa nouvelle coiffure ! Merci pour vos gentils messages que je lui ai transmis, bien sûr !

Bonne journée et à très vite !

Commentaires
G
Pauvre petit, ce n'est pas drôle de jouer au ballon tout seul, même avec un mur comme partenaire ! À quand le petit frère ?!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Mon petit Tommy se propose de jouer avec lui au ballon. <br /> <br /> Malgré la jolie tenue réalisée dans de beaux tissus que j'adore , le sourire ne revient pas , il s'ennuie !!!!<br /> <br /> Un petit gars bien charmeur ! !!!<br /> <br /> BRAVO tes tenues sont toujours raffinées et bien interprétées avec beaucoup de goût ! !!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Heureusement que tu précises les couleurs, sur ma tablette c’est plutôt noir <br /> <br /> En tout cas ton petit mec est très coquet <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Très réussie cette chemise! Tu es trop forte pour habiller les garçons!<br /> <br /> Biz Lalo
Répondre
S
Je crois qu'il lui faudrait un petit frère à Pierre à moins que sa jumelle ait accepté de jouer avec lui ? En tout cas, il est bien mignon avec sa jolie tenue ! Bises et bonne journée
Répondre
M
Cette sur-chemise est vraiment magnifique! Bravo Pascale!<br /> <br /> Pierre est un beau gosse très chic, stylé!!!<br /> <br /> Il peut jouer avec les filles. car elles aussi se débrouillent bien avec un ballon!<br /> <br /> Je sens juste chez maman Pascale l'envie d'avoir un second garçon lol<br /> <br /> Bonne journée, Pascale!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
Il est tout beau ton Pierre , tu l as encore une fois gâté . <br /> <br /> Dommage de salir cette belle création en jouant au ballon ,elle conviendrait mieux pour étudier à l école , .....mais peut être l a t on surpris pendant le recréation , <br /> <br /> Bonne journée , iici il n arrête pas de pleuvoir , c est désespérant , bisous , AE
Répondre
C
Ton beau gosse est très chic dans cette belle tenue! La sur-chemise est magnifique, bravo pour ton talent et tes idées!<br /> <br /> Il va vite trouver une compagne de jeu, il est tellement irrésistible!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
bonjour, la famille va-t-elle s'agrandir ? <br /> <br /> bravo pour ta tenue! <br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
M
Tu sais ce qu'il te reste à faire : lui trouver un compagnon ! J'aime beaucoup cette tenue mais je la trouve un peu trop élégante pour jouer au foot.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548