Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 décembre 2019

Une petite nouvelle est arrivée !

Bonjour à toutes et à tous !

Une petite nouvelle est arrivée ce matin dans le petit monde. Malgré un avertissement de La Poste annonçant des retards à cause des grèves, elle a été livrée dans les temps.

Je suis impatiente de vous la montrer !

Petite présentation, quand même : c'est une Minouche (tiens ?) de 2017, peinte et habillée par Sylvia Natterer. A l'origine, elle se prénommait Colette et je lui garde son prénom que je trouve bien mignon.

Elle arrive de chez Sylvette, est passée par le Neverland, était sortie du nid du Colibri : j'aime bien ce lien que cela crée entre passionnées !

Sa tenue est superbe !

Sylvette l'a faite voyager bien protégée et accompagnée d'un petit doudou. Pour qu'elle n'ait pas peur pendant le voyage !

Oui, oui, voilà les photos ! Deux photos du site du Colibri puis chez moi, mitraillée dés son arrivée, la pauvrette.

minouche-colette-piece-unique-sylvia-natterer (2)

minouche-colette-piece-unique-sylvia-natterer

IMG_1427

 

Elle est un peu  intimidée à l'arrivée dans son nouveau foyer

IMG_1428

 

Heureusement qu'elle a son doudou lapin

IMG_1431

IMG_1432

IMG_1437

IMG_1429

IMG_1430

IMG_1433

IMG_1434

IMG_1435

 

Je la trouve très jolie et attendrissante (oui, je sais, je dis toujours ça des Minouche ;-)

Juste un petit défaut (ce n'est que mon avis) au niveau de l'ombre des paupières. Mais pas de soucis, je l'adore:-)

Merci à Sylvette de m'avoir permis cette adoption !

Je vais essayer de me décider à revendre ... deux (!!!!) poupées. Je me décide et je vous dis ça la semaine prochaine (peut-être ...?).

Demain, je vous montrerai la première rencontre de Colette et Juliet.

Merci de vos visites !

Bon week-end !

Commentaires
C
Quelle superbe petite fille! Il me semblait bien que Sylvette avait changé sa coiffure!<br /> <br /> J'adore ses petites nattes!<br /> <br /> La tenue me plaît beaucoup aussi et je suis sûre qu'elle aura bientôt des vêtements "maison" tout aussi réussis!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
S
Hé hé, tu n'as pas perdu de temps ! cela me fait plaisir de revoir cette petite puce.... Je confirme, Anne a raison, Colette n'a pas été remaquillée, elle a juste mis une perruque au lieu des cheveux implantés (obligatoire quand on arrive à la maison, hi hi !). C'est vraiment bien qu'elle soit chez toi, elle va être chouchoutée et avoir de très jolies tenues. Bonne soirée et bon dimanche. Grosses bises
Répondre
M
J'adore les poupées de Sylvia Natterer ! Bienvenue à ta ravissante Colette !
Répondre
M
Ah ces petites Minouche si craquantes!! Tu commence à avoir une très belle fratrie de cette marque.Ta petite Colette est très mignonne avec ses couettes, ses cheveux d'un roux tout doux et ses joues bien colorées.<br /> <br /> C'est très bien que les poupées voyagent d'une maison à une autre. En plus c'est bon pour la planète car cela consomme ainsi moins de vinyle.<br /> <br /> Cela doit être difficile de faire un choix pour dire au revoir à une ou deux poupettes. Mais comme dit Anne, parfois on ne peut plus loger tout le monde!<br /> <br /> Bon samedi à toi, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
Coucou !Oui je savais par Sylvette que tu allais l'adopter ;) On fait un drôle de trafic d'enfants entre copines mais c'est super de savoir où vont nos poupées!!On sait qu'elles seront bien traitées la petite est craquante, si douce et si je ne l'ai pas gardée C'est que j'ai un peu trop de monde à la maison <br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
S
Bienvenue à ta petite Colette,je sens qu’elle va être chouchouté <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolie ta nouvelle miss . Bonne idée de se faire un cadeau de Noël , elle te procurera du plaisir pendant toute l année (et plus encore ) . Sa tenue est juste magnifique et son doudou également . <br /> <br /> Mais est tu certaine de vouloir te séparer d autres de tes chéries ? Ce serait dommage , elles sont si bien chez toi .😊😊. <br /> <br /> Excellent week-end , ( je veux bien parier que tu vas coudre pour ta nouvelle chouchoute ) ,gros bisous , AE
Répondre
T
poupée magnifique, moi aussi je craque pour les minouches , elles ont ce petit air triste qui nous donne l'envie de les protéger, vous vous etes fait un beau cadeau de noel; j'adore ! sophie
Répondre
S
Comme elle est attendrissante Colette ! Je la trouve magnifique avec sa rousseur tendre. La tenue mauve est juste parfaite pour son joli teint.<br /> <br /> Je trouve aussi que ses adoptions entre passionnées sont un lien très joli et fort à la fois. J'ai adopté par le passé, des poupées venant de "bonnes maison "!<br /> <br /> Colette sera très bien chez toi. Mais quel dommage de devoir se séparer d'une ou deux autres. Quelquefois nécessité fait loi... Très bon week-end.
Répondre
K
Je l'avais aperçu chez Colobri, elle est bien jolie depuis elle a bien voyagé. .....<br /> <br /> As-t' elle été relookée et repeinte (yeux et maquillage)? elle a plus le même regard d'avant mais elle reste attachante, j'adore les minouches ! !!!!!<br /> <br /> MERCI DE NOUS L' AVOIR PRÉSENTÉ. <br /> <br /> Agréable week-end, temps pluvieux , gris , et froid .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'adore les poupées de Sylvia Natterer, et celle-ci est vraiment superbe !<br /> <br /> Noël approche, et tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Pour sur qu'elle est ravissante, j'ai sa soeur jumelle, de 2017 également, même tenue mais achetée à la Villa Bosquet. C'est la seule poupée que j'ai de Sylvia Natterer, je la garde précieusement !<br /> <br /> Bienvenue à Colette, je me doute que tu sois sous le charme !<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548