Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 janvier 2020

Un dimanche cocooning avec Fanny

Bonjour à toutes et à tous et bon dimanche !

Hier, difficile de faire des photos tant la lumière est absente. C'est pluie, pluie et pluie et ce dimanche sera sous les mêmes hospices !

Du coup, quoi de mieux que de cocooner ? C'est bien ce que se dit Fanny qui a décider de rester à la maison avec son petit doudou, bien au chaud dans sa nouvelle tenue.

  • Une robe salopette en velours milleraies abricot, deux vraies poches en coton fleuri (modèle de Vanina adapté à la miss),
  • Un Swet-shirt en jersey à torsades gris perle,
  • Une paire de collants dans le même tissu.

La tenue est à vendre. Si elle vous tente, vous pouvez me contacter directement ou la trouver d'ici un jour ou deux dans ma boutique.

IMG_1738

IMG_1739

IMG_1740

IMG_1741

IMG_1742

IMG_1743

IMG_1744

IMG_1745

IMG_1746

IMG_1747

IMG_1748

IMG_1749

IMG_1750

 

Comme vous le voyez, je pense, les Fashions sont peu articulées mais suffisamment pour prendre de poses sympa.

Leur posabilité est très bonne, c'est agréable.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée (nouvelle mamie, comme moi !) et merci de nous rejoindre !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour la tenue à quatre mains d'Emma ! J'ai fait suivre à ma mère  qui est ravie !

Je vous souhaite encore un bon dimanche.

A très vite 

Commentaires
G
Quelle belle couleur pour illuminer l'hiver !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore une belle réalisation pour cette petite puce à qui la couleur orange va à merveille.... Bravo, bises et bonne soirée
Répondre
A
Belle Fanny, elle a bien raison de se faire un dimanche cocooning! Sa tenue est éclatante! Bravo!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
A
jolies photos ! Bon cocooning, Fanny! l'orange reveille le gris du ciel! grosses bises!
Répondre
J
magnifique tenue je t'ai MP<br /> <br /> j'en ai 3 à habiller elles sont mignonne et je vais leur changer la perruque déjà retirée<br /> <br /> pas facile mais avec de la patience les 3 en 1h30<br /> <br /> j'ai faillit choisir la même que la tienne très jolie bravo j'adore <br /> <br /> du coup mon choix se reporte sur une autre blonde
Répondre
B
Elle est adorable avec cette tenue très confortable. Je vais tenter dès que je peux de faire cette salopette pour Maeva ma petite dernière mais je vais devoir faire des calculs :-D J'aime également le choix des teintes. Belle fin de journée Bisous
Répondre
A
Elle est toute mimi cette 'tite puce et l'association du gris et de l'orange pour cette tenue est une belle réussite .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Peu importe la pluie quand on porte une jolie robe orange ! Cette couleur réchauffe le cœur et les yeux .
Répondre
P
Une très jolie tenue une fois encore, mais comment pourrait-il en être autrement !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation qui va à merveille à ta poupette blondinette !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle éclaire notre dimanche avec sa jolie robe salopette cette petite Fanny!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle peut prendre de belles poses qui nous la rendent encore plus "vivante".<br /> <br /> Je vais faire comme elle aujourd'hui, cocooning!<br /> <br /> Après une journée d'été hier, la grisaille et l'humidité sont revenues en force aujourd'hui! A part être patient, il n'y a rien faire... <br /> <br /> Ou alors commander une nouvelle poupée ah, ah, ah!!! J'ai une PR repeinte par une artiste ukrainienne qui arrive demain ou après-demain. Alors il faut que je me calme!! Donc pas de commande de poupée non plus!<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ta petite blondinette est craquante dans sa jolie robe orange !<br /> <br /> Tu as réussi à lui faire prendre des poses très expressives. J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme j’adore le orange, je ne peux qu’aimer ,Fanny est radieuse et apporte un peu de soleil dans la grisaille du week-end <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
J'adore ce velours milleraies bien tonique que tu as décliné en plusieurs modèles!<br /> <br /> La robe salopette me plaît particulièrement!<br /> <br /> Vais-je craquer pour cette jolie fillette ou une de ses soeurs? En tout cas, pas pour la dernière qui a, il me semble, une tête disproportionnée par rapport au corps.<br /> <br /> Belle journée, ici aussi dans la grisaille mais sans pluie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Une bien jolie tenue pour ta jolie Fanny ! <br /> <br /> Elle est lumineuse dans cette tenue, qui, comme le dit Claudine, ne manque pas de vitamine C !<br /> <br /> Ce jersey à relief est idéal est idéal pour les ensembles tee-shirt et collants !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> bisous et bon dimanche, bien au chaud !
Répondre
C
bonjour, une tenue bien vitaminée pour une journée bien grise ! un cocktail de fruits que l'on apprécie le matin! jolie tenue!<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548