Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 janvier 2020

Fanette en safran et violet

Bonjour à toutes et à tous !

Fanette, vous vous souvenez, c'est une Fanouche de 48 cm, sculptée par sa talentueuse maman, Sylvia Natterer.

Une tenue safran et violet, un peu osé ? Vous me direz !

  • Un petit short à revers en velours milleraies moutarde,
  • Un tee-shirt à manches longues et un collant en jersey rayé violet/mauve,
  • Un petit manteau en velours milleraies violet entièrement doublé d'un joli coton safran.

La tenue est à vendre.

IMG_1751

IMG_1752

IMG_1753

IMG_1754

IMG_1757

IMG_1758

IMG_1760

IMG_1761

IMG_1762

IMG_1763

IMG_1764

IMG_1765

IMG_1766

 

Deux portraits, même si la pauvrette n'est pas à son avantage de prés à cause de son grand front.

Je dois vraiment amener Fanette chez la coiffeuse ;-)

IMG_1756

IMG_1759

 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de nous rejoindre !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires, Fanny était ravie de vous lire et ravie d'avoir, un peu, ensoleillé votre journée !

Bonne journée et à très vite

Commentaires
M
Deux beaux coloris, une coupe et des finitions parfaites.
Répondre
Y
Coucou, <br /> <br /> j'adore cette tenue dynamique, qui met du soleil en cette période un peu tristounette. je suis très curieuse et impatiente de voir la nouvelle coiffure de Fanette. <br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
F
J'adore les tons de cette jolie tenue !<br /> <br /> En ce moment, chez les poupées, c'est la valse des perruques, et j'en connais une qui risque, très vite, de se faire tondre !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Message après message, je suis toujours aussi admirative de ton talent !<br /> <br /> Bravo encore :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Non surtout n’arrête pas le mélange des couleurs , tu t’en sors très bien !<br /> <br /> En revanche, il est urgent d’accompagner Fanette chez le coiffeur pour une coupe plus actuelle.🤪 Bises.
Répondre
A
Très belle association de couleurs !!! Une jolie tenue pleine de pep's !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Oui, très joli ensemble pour Fanette . Mais cette petite n a pas l air enchantée de sa coiffure , et elle a raison . De magnifiques cheveux longs ... à l arrière et devant , il manque une frange ( en Belgique ont dit des capoules... 😁) . Mais je suis certaine que tu es déjà à la recherche de la perruque idéale , pas facile ! . <br /> <br /> Bonne journée ,bisous , AE
Répondre
M
Tu sais que je t'ai "modestement" précédée sur la voie du violet et du safran. Les deux couleurs vont bien ensemble et donnent du peps à l'hiver. Par contre je n'y adjoindrais ni rayures ni autres motifs à...proximité si je peux le dire ainsi. Mais encore une fois, les goûts et les couleurs...<br /> <br /> Un petit bonnet pour Fanette en attendant d'aller chez le coiffeur? Plus de grand front!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ensemble, bravo ! Et elle a les bottes qui vont bien !!! Wouahhh !<br /> <br /> Ah, un changement de coiffure à l'horizon, j'ai hâte de voir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tenue sublime! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Jolie tenue et bel assortiment de couleurs !<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a un grand front !Un petit bandeau, peut-être pour cacher l'implantation ?<br /> <br /> Il lui faudrait une perruque avec une frange !<br /> <br /> Pas facile les perruques !Il faudrait pouvoir essayer avant d'acheter !<br /> <br /> Hélas, pas de boutiques !<br /> <br /> bien mignonne quand même, cette grande Fanette !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548