Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 avril 2020

Ma petite fille des îles en madras

Bonjour à toutes et à tous !

Trente-troisième jour de confinement.

Qui, mieux que Kaline, pour porter du madras ? Vous vous souvenez, Kaline est rentrée avec moi de La Réunion.

Elle porte à merveille le Wax et le madras. Je lui ai donc cousu une robe et un fichu d'après le même modèle que ceux de Fanny.

Pour rappel :

  • Une robe croisée (d'après un patron de Vanina),
  • Un fichu assorti.

La tenue est à vendre.

IMG_2573

IMG_2574

IMG_2575

IMG_2576

IMG_2579

IMG_2580

IMG_2581

IMG_2577

IMG_2578

IMG_2584

IMG_2583

IMG_2585

IMG_2586

Ma jolie petite Kaline et Lapinou, un duo tout doux !

Vendredi, je n'avais pas eu le temps de réaliser les photos d'où le "samedi blanc" :-)

Merci à toutes (et tous ?) d'être là !

Je vous souhaite un bon dimanche ! Prenez soin de vous !

A très vite !

Commentaires
S
Kaline adorable petite Fleur des Iles ! <br /> <br /> j'adore !!! tu lui as confectionné la tenue parfaite pour elle bravo Pascale ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces couleur ilumine le visage de Kaline et la robe lui va à merveille. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
S
Ce tissu est vraiment très joli, lumineux. Parfait pour Kaline. Bon dimanche.
Répondre
M
Kaline est vraiment une très jolie poupée. Le madras la met en valeur et nous fait voyager.<br /> <br /> Mais toutes les tenues prennent du relief sur elle.<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
T
qu'elle poupée magnifique ! et sa tenue ravive son teint de peau, cela lui va à merveille. bon dimanche à vous, amicalement sophie
Répondre
C
J'adore cette tenue, Kaline est si belle en habits de son pays natal!<br /> <br /> Bravo pour cette belle création!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
S
Kaline porte à merveille cette jolie tenue en madras, elle est attendrissante.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ca lui va vraimnt bien, Elle st adorable! Grosses bises!
Répondre
V
Bien du mal à arriver jusqu'à toi, mais ça y est, belle tenue qui lui va à ravir, merci pour le partage , bon dimanche à toi et bisous
Répondre
P
Ce madras est vraiment joli et va à merveille à ta petite Kaline !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, très beau travail, ta miss peut être fière ! ce tissu doit lui rappeler des souvenirs de petite enfance!<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 709