Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 mai 2020

Fanny en petite campagnarde du dimanche

Bonjour à toutes et à tous !

Quarante-cinquième jour de confinement.

Aujourd'hui, je vous montre une adaptation du patron "Lilette", de Citronille, à Fanny, Fashion Friends.

J'ai un peu ajusté la robe et j'ai préféré un panty à la culotte, qui cache les articulations des genoux. Bon, on voit celles des coudes, quand même ! Avec un petit gilet bleu marine ou bleu clair, ce serait parfait !

Au dos, j'ai remplacé les pressions par des boutonnières et boutons.

La tenue est à vendre.

IMG_2726

IMG_2727

IMG_2728

IMG_2729

IMG_2730

IMG_2731

IMG_2732

IMG_2734

IMG_2736

IMG_2739

Quelques portraits

IMG_2735

IMG_2737

IMG_2738

Petite série campagnarde ... après la petite série "marine" ... peut-être des envies de nature ? Non, sûrement des envies de nature !

Merci pour vos gentils messages d'encouragement ! Vous êtes formidables !

Je vous souhaite, avec tout mon "Petit monde", un très joli 1er mai et surtout beaucoup de bonheur !

Pour celles ou ceux qui n'en trouveront pas (ce sera sûrement mon cas !), je vous offre ces brins de muguet ( merci Monsieur du net !).

muguet1_copyright-ernest-turc-bis-1024x768

 

A très vite

Commentaires
B
Ouppps que de retard dans mes lectures, et donc avec beaucoup de retard plein de bonheur pour toi aussi Pascale... Le bonheur de tes poupées est au rendez-vous tous les jours avec les jolies tenues que tu couds, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Z
merci pour ce joli Muguet et ces belles photos j'aime beaucoup cette tenue, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Je reviens doucement su r les blogs .<br /> <br /> Fanny est touchante dans cette tenue campagnarde , une pure merveille naturelle qui lui va a ravir, toujours souriante, très beau tissu , elle est vraiment très jolie cette miss .<br /> <br /> Tout se que tu présente est du baume au coeur. <br /> <br /> BRAVO POUR CETTE CHARMANTE TENUE ! !!!<br /> <br /> MERCI d'être là. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Beaucoup de fraicheur dans cette nouvelle tenue! Et j'adore son fichu, très campagne!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
C
Encore une création que j'adore! Ta Miss est vraiment craquante en petite campagnarde, prête à venir passer une semaine dans mon jardin...après le déconfinement, évidemment!<br /> <br /> Il pleut toujours! Bien que la nature s'en réjouisse, on en a vite marre, mais après la pluie, le beau temps, n'est-ce-pas!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
Vraiment très mignonne dans cette tenue ta petite miss sourire ! :-)<br /> <br /> Bon 1er mai, malgré que la journée touche à sa fin !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Adorable ! Associer fleurs et pois est du meilleur effet !<br /> <br /> Agréable 1er mai à toi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Très jolie petite robe toute en fleurs belle Fanny, petit fichu et panty adorables.<br /> <br /> Merci de ton brin de muguet, le mien est fané aussi mais j'en ai eu un pot chez mon épicier de quartier.<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Fanny, aussi fraîche qu’un brin de muguet ! Bonne journée !
Répondre
S
Très jolie tenue, ces tons bleus sont parfaits pour Fanny. Merci pour ton petit brin de muguet, il n'y en a plus dans notre jardin, il était très en avance cette année.... Je te souhaite plein de bonheur, bon courage et gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli muguet. En Grèce il n'y en a pas. On fait à la place une couronne de fleurs que l'on accroche à la porte de la maison.<br /> <br /> Ta petite campagnarde est à croquer! Les couettes avec le petit fichu, c'est trop mignon!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très jolie tenue, j'aime beaucoup! Bonne journée Bises!
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Elle est magnifique c est frais du Bonheur J attends la mienne avec impatience <br /> <br /> Je te Souhaite un très bon 1 Mai. Demain les 7 ans de ma petite chérie. <br /> <br /> Bisous Belle journée Bénédicte
Répondre
E
Adorable ta choupette dans cette tenue ! Je te souhaite plein de bonheur et t'offre du muguet de mon jardin !<br /> <br /> Dommage que le parfum ne passe pas encore ! bisous
Répondre
V
Merci pour ce joli brin de muguet, je n'en ai plus dans mon jardin, mais j'en ai trouvé mercredi un pot chez leclerc, je te fais partager son parfum envoutant par la pensée. Très jolie petite tenue estivale, mais attention au coup de froid, ici il pleut il fait frais il va falloir mettre un peu de chauffage. En tout cas félicitations, tu couds sans cesse. Bonne journée et bisous.
Répondre
F
Une deuxième version de cette jolie robe trapèze avec un panty qui complète bien l'ensemble tout en masquant les articulations peu seyantes !<br /> <br /> Pour celles du coude, il faudra te mettre au tricot !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 783