Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
29 novembre 2020

Amandine en rose chamallow

Bonjour à toutes et à tous !

Presque toutes mes affaires sont enfermées dans des cartons, sauf mes poupées !

Du coup, je peux encore vous montrer Amandine dans sa tenue Chamallow (c'est moi qui l'ai nommée ainsi) de Magda. Eh oui, Alice et Aïko avaient eu leur nouvelle tenue de Magda et pas Amandine, cela n'allait pas du tout et voilà, c'est réparé !

Vous le savez, le rose n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement. Mais là, j'ai fondu pour cette "sweet" tenue, pleine de la douceur dont nous avons besoin en ce moment.

Tenue rose qui va très bien avec le châtain des cheveux d'Amandine. Elle a changé de coiffure pour l'occasion et surtout pour pouvoir mette le bonnet ! Elle a donc troqué ses couettes pour un carré court, de la même couleur, qui lui va très bien aussi, ne trouvez-vous pas ? Les chaussures sont de chez Mina.

 

IMG_4050

IMG_4051

IMG_4052

IMG_4054

IMG_4055

IMG_4058

IMG_4056

IMG_4057

IMG_4059

IMG_4060

IMG_4062

IMG_4053

IMG_4061

 

Comme vous pouvez le constater à son sourire, Amandine est ravie de sa nouvelle tenue !

Et moi, je suis ravie de ma nouvelle petite pensionnaire ! Merci Magda pour cette si jolie tenue !

Merci de vos visites, je lirais vos commentaires avec plaisir !

Sinon, chez moi, les travaux traînent en longueur. Oui, je sais, c'est toujours comme ça, mais plus le temps passe et plus je me vois emménager dans un chantier, ce qui ne me ravit pas.

Bon dimanche !

A bientôt ! 

 

Commentaires
O
effectivement le rose lui va à la perfection !!!<br /> <br /> tres bel achat .<br /> <br /> Grosses bises et au plaisir de te retrouver
Répondre
L
Très jolie dentelle!
Répondre
L
Adorable et un sourire à faire damner un saint!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour les travaux je suis sûre que le pire est derrière.
Répondre
P
J'aime le rose, alors je ne peux qu'aimer cette tenue qui va à ravir à ta souriante petite Darling ! Ravissante aussi ce carré court pour elle !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elle est très mignonne !<br /> <br /> Par contre, le bonnet cache sa nouvelle coiffure....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe bonbon rose qui met de la douceur dans une journée bien grise.<br /> <br /> Ta Miss a tout pour plaire!<br /> <br /> Bon courage pour la suite (et fin) des travaux, c'est pénible d'emménager quand tout n'est pas terminé, nous avons connu ça!<br /> <br /> Belle semaine malgré tout et gros bisous.
Répondre
G
Elle a de quoi être ravie, parce que c'est ravissant :-)<br /> <br /> Je croise fort les doigts pour que les travaux soient finis à temps... <br /> <br /> Bon courage pour les cartons.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Amandine est à croquer avec sa si belle tenue " rose bonbon" ses jolis yeux bleus et son sourire sont parfaitement mis en valeur.<br /> <br /> Bon courage pour la fin de de ton déménagement et ton futur ré emménagement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une ravissante sweet little girl et son sourire met de la lumière dans un jour gris<br /> <br /> !grosses bises
Répondre
B
Elle est superbe dans cette jolie tenue qui lui va à ravir. Comme je te comprends pour ton emménagement, nous sommes dans les travaux depuis quatre ans et dès fois c'est un peu pénible. Mais petit à petit ça va devenir plus agréable. J'espère pour toi que ça sera plus rapide. Je te souhaite une belle soirée. Gros bisous
Répondre
K
Amandine est sublime par sa beauté encore plus avec sa tenue rose , une douceur comme un chamalow .<br /> <br /> Une miss vêtue de la tête aux pieds en Magda et les chaussures de la boutique Mina. <br /> <br /> De la douceur en photo. <br /> <br /> Je te souhaite aussi de la douceur que tu retrouvera dans ton nouveau chez toi. <br /> <br /> BON COURAGE pour les cartons. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C' est un bonheur de voir cette petite Amandine si belle et souriante. une petite douceur pour un dimanche à nouveau gris. Une LD en Magda et Mina, c'est le top! Elle a des raisons de sourire ta puce. Toi un peu moins avec la perspective d'aménager dans les travaux. <br /> <br /> Ma petite LD n'est toujours pas à la maison et nous sommes encore confinés au moins jusqu'au 7 décembre. "C'est trop injuste", je fais mon Calimero ah, ah!<br /> <br /> Bonne soirée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Très jolie en rose cela fait ressortir l'intensité du bleu de ses yeux. Bonne soirée et bisous
Répondre
S
Un vrai bonbon Amandine, cette tenue "chamallow" de Magda est très jolie et va à merveille à ta petite au doux sourire. Il est vrai que moi j'adore le rose ! Pas de cartons ce week-end pour nous, nous gardons exceptionnellement notre petit fils. Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
E
Très mignonne ta choupette en rose !<br /> <br /> Une tête à chapeau, un bonbon qui fait du bien en ces jours maussades !<br /> <br /> Bon courage pour la suite, après, ce ne sera que du bonheur !<br /> <br /> Tu déménages quand et pour aller loin ?<br /> <br /> Que de complications ! J'espère que ta santé s'améliore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 783