Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 juin 2021

Zette en vacances 3

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, nous avons testé un peu de marche (1 h aller/retour) pour aller voir une cascade.

Zette était de la partie, bien sûr.

 

IMG_5033

 

Après la cascade, elle a fait quelques pas dans un joli bois habité par des fées et des lutins

IMG_5039

 

Après tant d'efforts (😉 surtout pour moi avec mes douleurs !), repos et réconfort

IMG_5045

IMG_5048

 

Au bord d'un joli lac

IMG_5040

 

Où Zette a admiré les canards (en l’occurrence, des Foulques)

IMG_5043

IMG_5052

IMG_5051

 

Zette était ravie de la balade au cours de laquelle elle a pu gambader librement.

Pour ma part, le test n'est pas concluant 😟

Merci, merci, merci pour vos si gentils commentaires !!!!!

Il fait beau jusqu'à 14h-15h puis le ciel devient noir et en fin d'après-midi il pleut ! Au moins, cela nous permet la promenade.

Nous aimerions aller à Annecy demain mais ce sera en fonction du temps.

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
E
Bonnes vacances , malgré les aléas du temps et merci à toi de nous emmener dans tes bagages avec ce charmant petit guide !<br /> <br /> Le bleu lui va bien et fait ressortir son joli bronzage !<br /> <br /> Bisous et du mieux pour les douleurs
Répondre
S
Merci pour ces magnifiques paysages que tu nous offres agrémentés de ta charmante puce Zette et sa jolie robe bleue.<br /> <br /> J'espère que tes douleurs vont s'atténuer et que vous pourrez aller dans cette si belle Annecy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quel plaisir de voir tes photos, surtout en compagnie de Zette et de cette robe bleue qui est parfaite avec son teint bronzé. <br /> <br /> Il me semble reconnaître la cascade de Pissieu et les îles du Chéran à Lescheraines ! Décidemment, nous allons aux mêmes endroits !<br /> <br /> J'espère que tes douleurs s'atténueront, toi qui fait tant de marches habituellement. <br /> <br /> Bonne journée à Annecy, le temps devrait être plus clément. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Zette sur la dernière photo me semble déçue pour toi et compatir à tes problèmes. C'est si pénible quand le corps ne peut pas suivre nos désirs. La cascade était tout de même bien jolie!<br /> <br /> J'espère que vous pourrez aller vous ressourcer à Annecy.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Merci pour ces belles photos qui donnent envie d'évasion (même si je ne suis pas à me plaindre puisque je suis en pleine campagne)! Profite bien de l'air pur ! on a envie de remplir ses poumons auprès du lac!! Prends soin de toi et profite doucement des promenades!! Zette a l'air heureuse!
Répondre
C
Merci pour tes superbes photos, quelle région sublime!<br /> <br /> Dommage que tes douleurs t'empêchent d'en profiter autant que tu le souhaiterais.<br /> <br /> Zette est heureuse dans ce nouvel univers plein de surprises!<br /> <br /> J'espère que vous pourrez aller à Annecy, ma ville de coeur!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
A
J'adore suivre les sorties de Zette, elle est tellement jolie aujourd'hui dans sa petite robe bleue et on voit qu'elle se sent à l'aise et heureuse pendant ses vacances. <br /> <br /> Top photos!<br /> <br /> Belle journée à Annecy, Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588