Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 août 2021

Les jumeaux Minouche à la plage

Bonjour à toutes et à tous !

Il paraît que ce sera bientôt l'été ? Mes jumeaux sont prêts ! Vous vous souvenez ? Ils étaient aller faire un petit voyage en Autriche auprès de leur créatrice,Sylvia Natterer, qui leur avait fait une petite beauté.

Pour la plage, ils ont revêtu deux tenues jumelles, toute simples et pratiques.

C'est l'article de Patricia (ICI) qui m'a donné cette idée. J'ai acheté le patron sur Etsy et comme il est prévu pour les petites, je l'ai modifié pour les Minouche.

Les deux tenues sont à vendre, n'hésitez pas à me contacter si elles vous intéressent.

Le modèle est super sympa, j'adore ! D'ailleurs, vous le verrez, j'en ai déjà cousu deux autres !

Place aux photos

IMG_5581

IMG_5582

IMG_5583

IMG_5584

IMG_5585

IMG_5586

IMG_5587

IMG_5588

IMG_5589

IMG_5590

IMG_5591

IMG_5592

IMG_5593

IMG_5594

IMG_5595

 

Tu viens, on va se baigner ?

IMG_5596

IMG_5597

IMG_5598

IMG_5599

IMG_5600

IMG_5601

IMG_5602

Trop chou ces deux petits ! Merci à Marsha Trent pour ce mignon patron.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur les Wichtel.

Je vous souhaite une bonne semaine, peut-être enfin avec une météo estivale !

A très vite !

Commentaires
M
Trop mignons ces petits maillots!<br /> <br /> Je ne reçois plus aucune newsletter... je vais essayer de me réabonner.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tous beaux, tous mignons les jumeaux, et quels ravissants costumes de bain ! Bonne fin de journée et bisous.
Répondre
S
De jolies tenues pour ces adorables petits jumeaux, bravo ! Bon après-midi et grosses bises
Répondre
S
Trop mignons tous deux dans leurs tenues de plage et les maillots de bain style années 20, vive les "marinières" pour tes deux adorables petits bouts de chou<br /> <br /> Bravo et bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo, ces deux tenues sont absolument trop choux ! :-)<br /> <br /> Vraiment bien ce petit combi pour les petits ! J'aime bien dans ce tissus rayé ! ça rappelle bien les maillots de bain d'autrefois ! :-) trop mignons !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : Merci pour le lien !
Répondre
C
Ils sont vraiment mignons, tes jumeaux! J'adore ces tenues et on peut aussi inverser les "dessous", c'est super!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
M
Oh, qu'ils sont mignons en petit costume de plage rétro. Cela leur va très très bien!<br /> <br /> Ils sont prêts pour le retour de l'été.<br /> <br /> La perruque de la Minouchette lui va aussi parfaitement.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
S
Ils sont adorables tes petits jumeaux , et les maillots trop rigolos, j’adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
bonjour, ils sont adorables! le combi est super...... bien fait!<br /> <br /> bon lundi et bises
Répondre
C
Ils sont trop choux ! Bravo , les tenues sont drôlement sympas. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Qu'ils sont choux tous les 2! sans jupe et bermuda, on les croirait en costume de plage des années1920 !<br /> <br /> adorables !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que la forme revient !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Tes deux minouchets sont adorables, fin prêts pour aller à la plage dans ces jolies tenues. Ils sont bien assortis et forment un beau couple.<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548