Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 octobre 2021

Les petites filles en jupes plissées 2

Bonjour à toutes et à tous !

Une fois n'est pas coutume, c'est une tenue de Magda qui s'insère dans ma petite série. Elle fait partie de la dernière collection de Magda, j'ai eu un coup de cœur dés que je l'ai vue !

Elle va très bien à une autre de mes petites Minouche, Juliet. Elle est unique, elle aussi, peinte par Sylvia Natterer "herself" !

  • Une petite jupe plissée dans un joli tissu à carreaux,
  • Un sweat gris perle agrémenté d'un super transfert Japon,
  • De grandes chaussettes noires,
  • Un adorable petit chapeau.

Bien sûr, la tenue n'est pas à vendre :-)

 

IMG_5823

IMG_5824

IMG_5825

IMG_5826

IMG_5827

IMG_5829

IMG_5830

IMG_5833

IMG_5834

IMG_5835

IMG_5828

IMG_5831

IMG_5832

 

Elle est trop contente Juliet de porter une si jolie tenue de Magda !

Merci pour vos gentils messages à propos de ma petite Colette et de sa tenue !

Bon week-end !

A très vite avec une autre petite fille en jupe plissée !

Commentaires
C
La nouvelle série de Magda m'a beaucoup plu aussi et j'ai craqué pour la tenue "Aya"!<br /> <br /> Juliet est adorable et cette tenue de petite fille modèle lui va à merveille!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
K
Juliet est craquante dans sa tenue, quelle belle création de Magda , c'est ravissant encore plus sur une minouche que j'affectionne aussi, les miennes vont être jalouses. <br /> <br /> MERCI pour le partage .<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle harmonie de coloris pour ce joli ensemble, vive les jupes plissées, ta petite <br /> <br /> Juliet "unique" est ravissante et bravo aussi pour tes belles photos<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Juliet est adorable dans son petit ensemble intemporel mais avec une petite touche japonaise. J'ai aussi beaucoup aimé cette série de Magda mais j'ai choisi une tenue beaucoup plus traditionnelle. Bien sûr je l'attends car aller de France en Grèce par courrier, c'est presqu'aussi long que le Tour du Monde en 80 jours!!<br /> <br /> Bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
Adorable Juliet !! Chez moi, la tenue sera pour Valentine ;) Grosses bises!
Répondre
S
J'ai toujours aimé les jupes plissées et cette tenue de Magda est superbe, l'adorable Juliet a beaucoup de chance ! Bon week-end et grosses bises
Répondre
V
Jolie tenue pou Juliet. La jupe plissée un classique indémodable ! Bonne journée à toi et baisers
Répondre
E
Ah oui, qui ne serait pas heureuse de porter une si jolie tenue !<br /> <br /> Juliet est adorable en petite écolière !<br /> <br /> Et ton décor naturel est des plus jolis !<br /> <br /> Bisous et bon week end !
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Juliet est très jolie dans sa belle tenue, elle fait un très beau mannequin devant tes superbes cactées. Style et transfert sympas = Beau travail, bravo!<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513