Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 décembre 2021

Victoria est aussi arrivée chez moi

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai mis un peu de temps pour vous la présenter, peut-être parce qu'on la voyait partout et surtout sur Facebook. Bien sûr, c'est normal,  car cette petite nouvelle Fashion Friend de chez Ruby Red, nouveau moule de Dianna Effner (désolée, j'ai perdu le nombre de moules : 2, 3 ?) est vraiment jolie !

Alors, bien sûr, celle-ci est "ma" Victoria (qui changera sans doute de nom), mais pour vous, cela ne change pas grand chose.

Pour l'instant, je lui ai laissé sa tenue que je trouve très jolie.

J'aime : ce moule, moins souriant (un peu "orpheline solitaire") mais adorable, ses cheveux frisés nattés, son teint mat magnifique, sa tenue, chaussures et petits sac compris. C'est déjà bien non ? Donc, aucun regret, je la trouve charmante  et je suis sous le charme !

Et vous, tomberez-vous sous le charme ?

IMG_6144

IMG_6145

IMG_6146

IMG_6147

IMG_6148

IMG_6149

IMG_6150

IMG_6151

IMG_6152

IMG_6153

J'ai un peu forcé sur le nombre de portraits car le joli minois de cette petite et ses yeux verts sont ses atouts. Je dis bravo au Colibri pour cette belle mise en valeur du beau travail de Dianna.

Merci beaucoup pour le bel accueil que vous avez réservé à ma série "Hivernale et festive" ou "Hiver poudré" comme l'a joliment nommée Anne !

Merci pour vos gentil commentaires qui me donnent toujours envie d'en donner davantage !

Je vous souhaite un bon week-end !

On se retrouve bientôt avec Lucile, ma craquante petite Fanouche

Commentaires
A
Un peu en retard, je découvre ta jolie Victoria. Il y a de quoi être sous le charme, elle est vraiment mignonne. <br /> <br /> J'attends la mienne, prévue en Janvier, c'est la 2ème série. Je pense qu'elle sera identique. J'ai hâte de la découvrir...<br /> <br /> Merci pour ta présentation, c'est vrai que la tenue d'origine est très réussie. <br /> <br /> Bons préparatifs, plus que quelques jours !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
E
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ta choupinette !<br /> <br /> Comme beaucoup j'ai râté la première et cliqué sur celle qui suivait, même si la tenue me plaisait moins !<br /> <br /> Mais si la 2ème est aussi jolie que la tienne, ce ne sera que du bonheur !<br /> <br /> Des joues de bébé et un teint ravissant !Et des bouclettes ! Adorable !<br /> <br /> Bon week end et gros bisous
Répondre
S
Bravo, très belle adoption ! Victoria et sa tenue sont magnifiques.<br /> <br /> Ce moule de D. Effner en Fashion Friend est le 3ème, les petites souriantes le moule est le 1er. Le moule 2 est celui de Phanie.<br /> <br /> Je l'ai râtée de peu et j'attend la seconde Sweet Victoria en effet pour janvier voire février. J'ai hâte ! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je pourrais recopier le message d'Anne car moi aussi j'ai loupé cette adorable Victoria la première fois et je me suis rattrapée avec l'édition suivante, mais je préférais la tenue de ta petite. Trop mignonne, j'ai hâte de recevoir la mienne mais pas avant janvier/février.... C'est la première FF pour laquelle je craque, je n'étais pas entièrement conquise avec les moules précédents, peut-être à cause de leur sourire même si je les regardais avec plaisir sur les différents blogs. Bienvenue à ta puce (hâte de connaître son prénom), j'espère que nous allons la voir souvent.... Bon week-end et grosses bises
Répondre
M
Victoria sera mon cadeau de Noël! Elle est déjà arrivée en Grèce mais je tiens bon et je n'ai pas encore ouvert le colis du Colibri. Mais grâce aux photos j'ai déjà pu voir qu'elle est bien belle et tu nous la décris très bienà ton tour et tu en as fait de très jolis portraits. Elle va t'inspirer cette petite et c'est nous qui allons en profiter..<br /> <br /> Bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Victoria est très belle en effet, mignonne et craquante; tu as bien fait de craquer.<br /> <br /> Moi aussi, je n'ai pas put résister, elle est "à part, une petite pépite" entourée par ses sœurs aux beaux sourires et elle fait mon bonheur.<br /> <br /> Très bon w-end, prends bien soin de toi. Bises
Répondre
C
bonjour Pascale, une très belle adoption! vivement le plaisir de regarder ses jolies tenues que tu lui confectionneras!<br /> <br /> bon week-end et bises
Répondre
A
très jolie petite que j'ai manquée je me suis rattrapée sur l'édition suivante mais j'aimais bien sa tenue initiale Tu as fait de très jolis portraits Grosses bises et bon Noël
Répondre
C
La jolie Victoria a bien fait de poser sa valise chez toi! Elle est craquante et j'adore ce nouveau moule!<br /> <br /> Elle va bientôt se "doter" d'une belle garde-robe pour notre plus grande satisfaction!<br /> <br /> Bon weel-end et gros bisous.
Répondre
V
Bonjour Pascale, c'est vrai que Victoria est très réussie. Son visage est doux, ses petites joues rosies, lui donne une jolie carnation, moi j'en suis absolument fan. Ta séance photo lui rend un bel hommage. Merci à Alexandra de Colibri de l'avoir conçue pour notre plaisir. Il fait un froid de canard, de la glace dans mon bassin, c'est un signe. Bonne journée à toi , prend soin de toi. Baisers.
Répondre
L
Elle fait plus petite fille que celles du moule 1.<br /> <br /> Elle est mignonne comme tout mai un peu mélancolique. Faudra lui remonter le moral!
Répondre
T
Coucou Pascale ! <br /> <br /> Oh lala je me suis laissée déborder ces derniers temps et si j’ arrive à être présente sur FB , j’ avoue avoir déserté un peu la blogosphère . <br /> <br /> Alors bienvenue à ta nouvelle beauté qui mérite ce joli shooting. <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 783