Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 mars 2024

Amandine aime aussi le bleu

Bonjour à toutes et à tous !

Amandine, ma petite LD moule #3 de Magalie Dawson a changé de coiffure. Je l'ai donc choisie pour vous montrer ma dernière tenue.

J'ai gardé les mêmes tissus que pour Marina et aussi le même modèle de robe, avec aussi une petite paire de chaussettes.

Lorsque j'ai pris les photos, un grand vent soufflait et aurait renversé les poupées si nous étions allées dehors.

La tenue est à vendre.

Et avec Marina, je vous l'avez promis, ses belles tresses en avant

Comment trouvez-vous la nouvelle coiffure d'Amandine ? Je cherchais cette perruque depuis longtemps, je l'ai enfin trouvée ! Le style va bien avec le sourire de la miss. Elle aurait peut-être été mieux légèrement moins foncée, tirant sur le roux pour s'harmoniser avec les sourcils d'Amandine. Mais bon, pas évident à trouver ...

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires pour la belle Marina !

On nous annonce à nouveau beaucoup de pluie et après ;e grand vent de ces derniers jours, elle sera bienvenue.

 

Commentaires
A
Toute mignonne Amandine avec ses tresses et j'adore les photos en duo. Elles sont charmantes toutes les deux et tu leur as cousu de superbes robes. <br /> Pluie et vent sont de retour ainsi que des températures beaucoup plus fraiches, dommage !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
Très belles tenues assorties à leurs beaux yeux bleus. Tu as bien fait de rester à la maison si ça soufflait aussi fort chez toi qu'ici!<br /> Biz<br /> Lalo
Répondre
E
Très jolies tenues pour tes belles aux yeux clairs J'adore l'accord des deux imprimés ! C'est ravissant et printanier, <br /> deux petits muscaris !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
S
Amandine est ravissante avec sa nouvelle perruque qui renforce son regard et sourire espiègle, et sa jolie robe harmonisée à ses yeux bleus.<br /> Très beau duo avec Marina, elles sont magnifiques. <br /> La pluie est revenue jusqu'à déjà lundi inclus grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie photo et un bien beau duo, ce tissu fleuri printanier va si bien à trs petites. Bravo pour ices belles robes. Bonne fin d'après-midi et bisous.
Répondre
A
La peruque je l'ai sur Perrine c'était sa perruque d'origine (de Geri) sans doute une Monique
Répondre
A
Un très joli duo pour un printemps bleu:<br /> je vais une nouvelle fois tenter un réabonnement!! GrR... bises!
Répondre
S
Mignonne Amandine avec sa nouvelle coiffure et sa jolie tenue assortie à ses yeux, tout comme sa grande soeur...<br /> Bonne journée et grosses bises
Répondre
C
J'adore les nattes et les couettes, je ne peux qu'être conquise par la nouvelle coiffure de l'adorable Amandine!<br /> Sa belle tenue est parfaitement assortie à ses yeux.<br /> Ton duo est magnifique! La différence de taille est impressionnante!<br /> Ici, le soleil se cache, il fait 16°, mais la pluie revient.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
U joli duo petite et grande soeur et tout ce bleu est bien gréable pour contrarier la grisaille du ciel.<br /> Je cherche moi aussi cette perruque que je trouve adorable et qui n'est pas facile à trouver.<br /> Pour Amandine, il faudrait qu'elle soit un peu plus claire ou rousse, tu as raison.<br /> Mais le contraste est sûrement moins marqué dans la réalité. Les photos amplifient beaucoup les détails.<br /> Pas beaucoup de pluie chez nous. Mais de la grisaille la plupart du temps dans le ciel.<br /> Mais nous ne sommes que fin mars. Le soleil a le temps pour faire son grand retour.<br /> Bon après-midi, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je crois que tu as bien choisi !Les petites couettes vont très bien a la jolie Amandine sublimée par cette si belle robe bleue!Tout comme Marina cette tenue lui va parfaitement !Les petites manches longues sont encore de rigueur car chez nous aussi on nous annonce de la pluie pour 15 jours, les nappes phréatiques debordent !<br /> On a de l'avance pour l'été !<br /> Je te souhaite une belle journée <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588