Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 janvier 2022

Une nouvelle tenue pour Juliet Minouche

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis rentrée hier de mon périple à Givors et Annecy. Ravie de ces beaux moments passés ensemble, avec mes enfants et petits-enfants. Nous avons eu la chance d'avoir beau temps. Nous avons même pu faire une belle balade dans la neige sur le plateau des Glières. Les petitous sur des luges, emmitouflés comme des "nems" !

Avant de partir, j'avais presque terminé la tenue de Juliet Minouche (Lotta, peinte par Sylvia Natterer). Je viens de mettre la dernière touche et de prendre les photos.

La tenue est très proche d'une tenue que vous avez déjà vue dans une autre famille (Marie-Françoise).

  • Un pantalon 7/8ème un peu large en bas, dans un velours milleraies rose,
  • Une blouse en liberty fleuri,
  • Une petite veste en jersey torsadé rose/rouge.

 

IMG_6341

IMG_6342

IMG_6343

IMG_6345

IMG_6347

IMG_6348

IMG_6349

IMG_6347

IMG_6348

IMG_6352

IMG_6353

IMG_6350

IMG_6351

 

La petite série vestiaire des Minouche est terminée. J'attend des tissus pour coudre un sweat à Elsa, puis une série commandée. Je ne sais pas encore ce que je vais coudre ensuite.

Merci pour vos gentils messages !!!

Bonne journée et à très vite !

Commentaires
A
Jolie tenue dans des tons tout doux !!!<br /> <br /> Et ce jersey torsadé que j'adore ...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Il faut bien rentrer pour mieux... repartir. Tes petits "nems" auront peut-être bien besoin de Mamie pendant les vacances de février!!!<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras le tissu trouvé pour le sweat d'Elsa.<br /> <br /> Quant à tes petits Minouche, les voilà tout beaux pour affronter la fin de l'hiver. Dans 2 mois exactement! Je compte les jours!!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
De jolis souvenirs à conserver précieusement.<br /> <br /> Beau travail de couture!
Répondre
C
bonsoir Pascale, te voilà de retour avec plein de souvenirs en tête! <br /> <br /> Juliet est superbe avec cette tenue!<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
A
Tu as dû passer de ces moments qu'on n'oublie pas!<br /> <br /> encore une jolie tenue<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
S
Je suis très heureuse pour toi, les bons moments que tu as passés auprès de tes enfants et la joie de partager ton bonheur avec Elsa et Martin.<br /> <br /> Joli coordonné de différents tons de roses pour cette ravissante tenue pour Juliet.<br /> <br /> Ta petite fratrie est bien gâtée avec les belles tenues que tu leur as confectionnées avec goût et talent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Juliet est toujours très élégante! J'adore cette tenue qui lui va à merveille!<br /> <br /> Ta famille Minouche est superbe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Une jolie photo de famille, te voilà repartie dans tes petites coutures, en attendant de nouvelles rencontres avec tes petits er tes grands <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
E
Qu'elle est jolie, Juliet, dans cette tenue !<br /> <br /> Et les cousins aussi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée et bisous ainsi qu'aux "nems" ;-))
Répondre
S
L'adorable Juliet complète bien cette jolie famille, sa tenue est très mimi... Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
Elles me font toujours autant craquer ces minouches rêveuses et quelles jolies tenues !
Répondre
V
très jolie la tenue de Juliet, j'aime beaucoup cette petite qui semble toujours attendre quelque chose. Belle journée à toi, bonne couture et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548