Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 juin 2022

La "petite" nouvelle !

Bonjour à toutes et à tous !

La voilà !

Oui, oui, je vous ai parlé de mon gros "craquage".

Je peux enfin vous la présenter : elle a reçu sa perruque (Curly châtain foncé de chez Fleurdelysdoll) et j'ai terminé sa première tenue.

Voici Saffi, une grande (18" ou 46 cm), de chez Meadowsdoll de la créatrice Miroslava. La mienne est tan et a des yeux verts. Comment vous dire ? Elle est trooooop belle ;-) :-) !

C'est une seconde main et elle vient de chez Jaklyne.

Détail de la tenue :

  • Une robe au bustier en tissu de coton en dentelle et une jupe en coton imprimé;
  • Une petite culotte en dentelle assortie,
  • Un bob en coton imprimé assorti.

La tenue va aux Gôtz ainsi qu'aux Kidz et autres poupées de ce gabarit. Elle est réalisée à partir de modèles de Vaniline.

 

IMG_7039

IMG_7040

IMG_7041

IMG_7042

IMG_7043

IMG_7044

IMG_7045

IMG_7046

IMG_7047

IMG_7048

IMG_7049

IMG_7050

IMG_7051

IMG_7052

 

 

La demoiselle pose très bien debout. J'ai encore un peu de mal à "maîtriser" ses positions assises quelle a du mal à tenir. Cela viendra peut-être, ou pas ?

Un clin d'œil à Florence de l'Atelier de Lalo, elle comprendra pourquoi, et un gros bisou de Saffi à sa jolie cousine Lilou ;-) :-) !

La tenue est dispo, pour une BB Saffi, une Götz ou une Kidz ...

Merci pour vos visites et vos nombreux messages bienveillants !

A très vite avec une autre tenue pour cette grande fille avant quelques jours d'absence.

Commentaires
M
Adorable! Saffi est ma préférée parmi les poupées de cette créatrice! <br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble qui lui va à ravir! Profite bien de cette jolie petite fille!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
A
Quel beau craquage ! Toi qui était en admiration devant ma Bailey, tu dois être heureuse d'avoir ta grande Meadows ! Saffi est adorable avec sa peau tan et ses yeux verts. J'aime beaucoup la perruque que tu lui as choisie. Et cette tenue illumine son teint, bravo et coup de coeur aussi pour les sandales. <br /> <br /> Profite bien d'elle. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
P
Voici une petite fille bien jolie dans sa belle robe !<br /> <br /> Bienvenue à elle dans sa nouvelle maison !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Jolie Saffi sera très bien chez toi !<br /> <br /> Elle fait un adorable bambin avec ses jambes et bras potelés !<br /> <br /> Son minois est adorable, ses yeux, très vrais et son teint délicieusement pain d'épices !<br /> <br /> Et je sens que tu vas t'éclater à l'habiller!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Coucou Vraiment magnifique bravo super contente pour toi Bises
Répondre
A
Elle est absolument magnifique C'est ma preferée dans les Meadows Et si je me mets aux grandes poupées.) pourquoi pas? moi qui n'ai que la petite soeur!! grosses bises!?
Répondre
M
Oh, je n'aurais pas deviné qu'il s'agissait d'une Meadowdoll! C'est ta toute première ou je me trompe? Tu commences à avoir une collection impressionnante! Cette grande Saffi est juste magnifique. Tu as bien fait de craquer. J'ai sa petite soeur et je ne me lasse pas de son petit visage rêveur. Sa tenue et sa perruque lui vont aussi très bien.<br /> <br /> Belle journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
je comprends mieux ton craquage! elle est magnifique (pour moi)!<br /> <br /> bienvenue à cette miss ! La robe est très jolie au vu de son teint le blanc lui va à ravire.<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe craquage, Saffi est le moule aussi que je préfère !!!<br /> <br /> J'adore son visage et bravo pour la jolie robe que tu lui as réalisée pour sa venue. BRAVO !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une adorable poupette. Bravo pour son adoption et pour sa tenue.<br /> <br /> doux mercredi
Répondre
C
Magnifique craquage qui valait bien une superbe tenue!<br /> <br /> J'adore le visage de Saffi, on a envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer! <br /> <br /> J'espère qu'on la verra souvent!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
S
Bienvenue à ce joli craquage 😉 , elle ne sera pas dépaysée avec tes grandes ,tu as eut raison de te faire plaisir <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je ne m'attendais pas à cette adorable puce (grosse puce ), Saffi est ma préférée de toutes les Meadows ! Tu as bien fait de l'accueillir, elle est trop craquante ! Grosses bises et bonne journée
Répondre
C
Pas si petite que ça, la nouvelle! Elle est superbe! Tu as eu raison de craquer ;) et tu vas pouvoir lui faire de belles tenues.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme je comprends ton craquage. Son air de très petite fille étonnée est émouvant.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548