Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
29 septembre 2022

Encore une rose

Bonjour à toutes et à tous !

Malou, ma grande sauterelle, Yella de son état, en séance photo. La pluie s'est arrêtée mais le vent souffle trop fort pour que nous allions prendre les photos au jardin. Ma grande brindille toute fine ne tiendrait pas debout !

Heureusement, il y a la véranda où la lumière est presque aussi bonne qu'en extérieur.

Du coup, ce ne sera pas "une rose au jardin" mais une rose dans la véranda ;-)

Malou porte :

  • Une jupe froncée à empiècement en velours milleraies vieux rose,
  • Un tee-shirt en jersey blanc à manches courtes avec une jolie application de cerisier du japon,
  • Une paire de chaussettes hautes en jersey blanc.

La tenue n'est pas dispo car c'était une commande.

IMG_7641

IMG_7642

IMG_7643

IMG_7645

IMG_7646

 

Au vue de la saison, la tenue serait agréablement complétée par un petit gilet ou petite veste.

Vous savez que ce n'est pas mon domaine mais je trouve que celui offert par une généreuse abonnée est parfait !

IMG_7647

IMG_7648

IMG_7649

IMG_7644

 

 

Normalement, je reçois les boutons du petit manteau aujourd'hui. Je le finalise et je vous le montre. Dans le même temps je réalise des rideaux pour le van de mes jeunes qui partent sur les routes.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur mon dernier article !

Je les lis toujours avec plaisir et ils m'encouragent !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
G
Toujours aussi jolie ta grande brindille ; la destinataire de cette tenue va être ravie car c'est fort joli.<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bel ensemble.<br /> <br /> A la mode jusqu'aux pieds.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Bel ensemble.<br /> <br /> A la mode jusqu'aux pieds.<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Craquante Malou dans ces teintes pastel grosses bises!
Répondre
S
C'est un plaisir de revoir ta ravissante Malou, très bel ensemble japonisant rose qu'elle porte merveilleusement bien, bravo et attendrissante assise face à souriceau, trop mignon ! la petite veste bleue est très jolie aussi !<br /> <br /> Super, nous allons bientôt découvrir le manteau de Martin et belle idée aussi de leur réaliser de jolis rideaux pour leur van ! tu penses à tout pour leur périple !<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je suis chaque fois sous le charme de ta grande brindille !<br /> <br /> La tenue est mignonne et lui va bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Malou est superbe avec sa nouvelle tenue qui lui va à ravir. <br /> <br /> La photo où elle est de profil et regarde Souriceau est sublime et très réaliste, on la croirait vivante! Quelle superbe expression!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
Très jolie, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie tenue pour cette ravissante Malou dont j'aime particulièrement la frimousse. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
S
Très mignonne cette tenue portée par l'adorable Malou, ma chouchoute... Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
Félicitations à toi encore une fois pascale, tout est parfait dans ce joli petit ensemble rose couleur que j'adore!
Répondre
E
Super joli et délicat !<br /> <br /> C'est ça la retraite, on a plein de travail !<br /> <br /> Oui, il fait très frais, en tout cas ici ! temps de fin octobre !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta grande sauterelle !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617