Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 octobre 2022

Jean et Liberty pour Saffi

Bonjour à toutes et à tous !

Je pense que ce sera le dernier message avant mon entrée à l'hôpital pour une nouvelle intervention de la hanche, la droite cette année. C'était attendu, pas de surprise, mais bon, je n'y vais pas non plus de gaieté de cœur😉 ! Je ne vais pas tarder à ressembler à robocop😉 😀

Je rentre demain après-midi. Je dois y rester trois jours si pas de complication. Je pense que je pourrais être de retour sur le blog dans le courant de la semaine prochaine.

Aujourd'hui, j'ai travaillé pour mon joli BB Saffi. Je lui ai cousu une blouse froncée en liberty (pas certaine que ce soit la marque) selon le patron de Vaniline et un pantacourt en jean.

La tenue est dispo.

On regarde les photos ?

IMG_7752

IMG_7753

IMG_7754

IMG_7755

IMG_7756

IMG_7757

IMG_7758

IMG_7759

 

Je ne me lasse pas de ce joli minois et de son corps dodu. Je lui ai acheté un nouveau patron (en anglais). J'essaye de vous montrer le résultat au plus tôt.

Merci pour vos gentils messages sur la tenue de Fanny !

Si l'impatience fleurit avant mon départ, je vous ferais une photo 😊

La pluie s'est arrêtée, tout est très humide. Par contre, toujours pas d'eau pour la rivière, bien basse !

Bonne semaine !

A très bientôt !

 

Commentaires
M
Superbe et adorable Saffi!<br /> <br /> Bravo pour cette belle tenue.<br /> <br /> Bon courage pour la période à venir.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
BB Saffi est adorable et cette tenue est très réussie, bravo !<br /> <br /> Bon courage pour cette seconde opération de la hanche !<br /> <br /> Comme tu sais, j'ai fait la gauche il y a un an à présent et la droite me titille mais ça va encore. Mes petites filles aussi m'appelaient déjà Robocop lors de la première opération ! lol<br /> <br /> Heureusement que l'on a que 2 jambes !!!<br /> <br /> Tu vas nous revenir toute neuve, à très bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Voilà le message qui me manquait ! <br /> <br /> Saffi est très en beauté avec sa blouse dont j'adore l'imprimé et les couleurs. <br /> <br /> Bravo à toi et bon courage pour l'opération. <br /> <br /> A bientôt, bisous.
Répondre
S
Ce tissu liberty est très beau et s'accorde bien avec le jean pour ton adorable Saffi dont on ne se lasse pas de sa bouille, BRAVO !<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle opération, bon courage et à très vite de te retrouver parmi nous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'adore ce liberty pas courant et j'espère que tu en as suffisamment pour refaire d'autres vêtements!<br /> <br /> Saffi est toujours aussi craquante!<br /> <br /> Bon courage pour la deuxième hanche, deux jambes suffisent largement, n'est-ce-pas!<br /> <br /> Gros bisous et à très vite!
Répondre
A
Ta fille et sa tenue sont ravissantes je te souhaite de la patience et du courage On te retrouvera en pleine forme très grosses bises!
Répondre
S
Adorable petite que tu as joliment habillé,<br /> <br /> Bon courage pour l’opération, tu seras tranquille pour les fêtes <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Adorables ! aussi bien la tenue que Saffi ! Bon courage pour cette nouvelle intervention, on pense bien à toi. Gros bisous
Répondre
M
Très joli travail pascale.j'aime beaucoup le coordonné liberty et Jean qui va à ravir à ton adorable saffi.<br /> <br /> Biz et bon courage pour la suite qui ce passera très bien 😘
Répondre
S
Les couleurs de cette blouse vont particulièrement bien à Saffi ! J’adore son petit visage plein de douceur.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour cette intervention, ça n’est jamais réjouissant mais c’est pour aller vers du mieux. A très vite pour de nouvelles réalisations. Grosses bises.
Répondre
T
Comme elle est craquante, ta petite Saffi , ces couleurs éclairent son teint hâlé . <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de courage pour ce moment pas folichon qui je suis sur t’ emmènera plus de confort par la suite . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et reviens nous vite en forme . <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548