Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 février 2023

Petite série pour la St Valentin ❤️ (5)

Bonjour à toutes et à tous !

La St Valentin approche et la petite série de tenues pour l'occasion touche à sa fin.

Aujourd'hui, une tenue pour ma souriante Amandine, LD moule 3 de Magalie Dawson.

  • Une jupe à double volant en velours milleraies rouge et Liberty baies rouges,
  • Un tee-shirt en jersey rose poudré,
  • Une paire de bas assortie.

La tenue est dispo.

 

IMG_8123

IMG_8124

IMG_8125

IMG_8127

IMG_8130

IMG_8126

IMG_8128

IMG_8129

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez ? A l'origine, ma petite Amandine a été pensée "garçon". Je trouve ses yeux trop maquillés pour un petit gars mais elle est parfaite en fille et j'aime beaucoup son doux sourire.

Merci pour vos visites et vos gentils com sur le précédent article !

Il fait encore très froid, heureusement avec un beau soleil et une belle lumière.

Prenez soin de vous !

A très vite

Commentaires
C
J'adore l'association des tissus de la jupe et les petits boutons assortis!<br /> <br /> Amandine est un rayon de soleil!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
P
Elle est chou Amandine avec son si joli sourire !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est plus jolie au féminin surtout avec cette ravissante tenue, elle va trouver un amoureux pour l’emmener danser….<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
P
Elle a un petit air espiègle ton Amandine aujourd'hui! Parce que la Saint-Valentin approche...<br /> <br /> Peut-être que je lui aurais mis la frange un peu plus bas. Elles ont de grand front ces petites LD. <br /> <br /> Sa tenue est toute mignonne et elle pourra facilement la remettre pour aller visiter la famille le dimanche... Mais je crois que je parle d'une autre époque!<br /> <br /> Bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Quel ravissant ensemble pour ta jolie petite Amandine qui nous réchauffe le coeur avec son doux sourire !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En tous cas ,la petite Amandine a l'air enchantée de ce magnifique petit ensemble qui lui va parfaitement !<br /> <br /> Son beau sourire nous réchauffe le cœur en ce temps froid!!!!<br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
C
un petit ensemble bien pensé pour la jolie Amandine tout sourire!<br /> <br /> bon week-end et bises
Répondre
V
Bien jolie la jeune Amandine dans cette belle tenue. La voila fin prête à faire tourner la tête aux amoureux potentiels. Bonne journée à toi Pascale et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548