Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
27 mars 2023

Une petite demoiselle d'honneur (3)

Bonjour à toutes et à tous !

Une troisième demoiselle est conviée au mariage, c'est Louison, ma FFRR au teint bronzé (première Victoria).

Pour elle, une tenue plus complète :

  • Une robe croisée assez courte, toujours dans le même voile de coton écru joliment structuré,
  • Une paire de chaussettes à petits volants,
  • Une veste cintrée en chambray fleuri (modèle de Vaniline).

La tenue est dispo

IMG_8386

IMG_8387

IMG_8388

IMG_8389

IMG_8390

IMG_8391

IMG_8392

IMG_8393

IMG_8394

IMG_8395

IMG_8396

IMG_8397

IMG_8398

 

Vous l'aurez peut-être deviné ? Voici encore un des sièges que j'ai eu pour Noël de la part de mes enfants. J'attendais le beau temps pour sortir le banc de jardin. Mignon, n'est-ce pas ?

Merci pour vos visites et tous vos gentils commentaires pour ma douce Li-Ling et sa tenue !

Pour le prochaine article, je change de thème.

Bonne semaine à toutes et à tous !

A bientôt !

Commentaires
C
ravissante :)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Louison est est toujours aussi jolie , sa tenue lui va a ravir avec son teint hâlé et fait plus jeune que ado. <br /> <br /> Une adorable petite fille d'honneur.. <br /> <br /> BRAVO pour la réalisation de cette superbe tenue cérémoniale!!!!<br /> <br /> J'ai pu admirer les autres tenues , j'ai rien reçu .<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Encore une jolie demoiselle d'honneur !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oups !J'ai oublié de dire que le petit banc est super!Magnifique cadeau!
Répondre
E
Une bien jolie demoiselle d'honneur !<br /> <br /> La robe est superbe dans ce joli tissu et le blazer cintré ne dépareille pas et lui tiendra plus chaud !<br /> <br /> Délicieux, ce petit banc romantique qui sera un très bon support pour toutes tes belles !<br /> <br /> Bravo et bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Louison est bien belle dans sa jolie robe blanche , elle a de la chance d’avoir un joli petit banc et va pouvoir en profiter tout l’été <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une très jolie tenue pour un mariage. Victoria est très élégante.<br /> <br /> J'aime beaucoup la veste!!!<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
S
Que Victoria est belle avec cette jolie robe blanche qui fait ressortir son teint accompagnée de cette ravissante veste ! BRAVO très bel ensemble pour honorer la mariée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Louison est superbe, j'adore la veste! <br /> <br /> La forme de la robe est très belle.<br /> <br /> Le banc est bien choisi, tes filles vont souvent l'occuper aux beaux jours!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
L
Cette perfection dans la miniature m'épate toujours autant ! <br /> <br /> un travail incroyablement joli et tellement minutieux
Répondre
P
Une très belle tenue!! Un peu comme celle à laquelle j'avais droit au printemps quand j'avais entre 7 et 10 ans. Mais la veste était plutôt style blazer bleu-marine. Avec une petite fantaisie toutefois. J'étais à peu près aussi souriante que Louison sur les photos :-))<br /> <br /> Le banc est génial et toutes les miss à articulations vont l'adorer. Un cadeau super de tes enfants!<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> magnifique tenue portée avec beaucoup d'élégance pour la belle Louison. Elle semble s'être lassée de la séance photo et prend joliment la pose sur le banc de jardin.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
quelle est belle la tenue portée par Victoria, j'aime beaucoup la petite veste et je me tâte. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
S
Qu'elle est belle Louison avec cette jolie tenue toute fraîche et pimpante ! Quant au petit banc, j'adore, tes enfants t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Un peu difficile ce matin avec le changement d'horaire.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
Elle est bien jolie la petite Victoria avec une si jolie robe et sa veste florale tout à fait adapté pour un mariage.Bienheureux sera son cavalier 🥰.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
L
Bravo pour la tenue! En robe courte elle fait plus jeune et le banc et parfaitement adapté!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548