Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
31 mars 2023

Inspiration ou aspiration marine ?

Bonjour à toutes et à tous !

Envie de voir l'océan ? Oui, sans doute. Les vagues, les embruns, le sable, l'infini ...

Louison et Malou seront de ce voyage rêvé, deux petits matelots du dimanche.

La tenue de Louison et de Malou sont identiques (à un bouton prés 😉) :

  • Un pantacourt en coton rayé rose et blanc, ceinture avec des pinces,
  • Un tee-shirt raglan à manches courtes en jersey rayé blanc et bleu,
  • Une vareuse en chambray, boutonnée pour Louison, pas pour Malou.

Les deux tenues sont dispo.

IMG_8405

IMG_8406

IMG_8407

IMG_8409

IMG_8410

IMG_8411

IMG_8412

IMG_8413

IMG_8401

IMG_8402

IMG_8403

IMG_8404

J'ai réalisé les deux vareuses d'après un modèle de Vaniline que j'ai modifié pour Malou.

J'ai pu constater que, comme moi, vous avez apprécié ma petite fée du précédent article. Je précise que c'était vraiment une visite fortuite🧚‍♀️ , ce qui en fait tout le charme 😊. Merci pour vos gentils messages !

Heureusement, j'ai pris les photos de Louison et Malou hier (mercredi), car aujourd'hui (jeudi) il pleuvine et le ciel est au ras des arbres ! Il y a toujours un décalage dans la parution de mes articles car je les programme la veille.

Je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
C
Ton ciel bleu fait envie!<br /> <br /> Cet AM, nous avons de l'orage et une pluie torrentielle et surtout énormément de vent, ce n'est pas rassurant!<br /> <br /> Tes puces sont très belles, ce style leur va très bien, j'aime beaucoup l'association de tissus. Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Cette alternance de pluie -même légère- et de soleil est bonne pour la nature. A Toulouse aussi il fait un temps de chien. Dit par une amie qui comptait demain faire une belle balade dans les Pyrénées et qui est très déçue. <br /> <br /> Tes petites marines ( féminin de marin, puisqu'il faut tout écrire au féminin maintenant grrrr) sont prêtes à embarquer vers le beau temps. Elles sont belles les deux soeurs!<br /> <br /> Et trop belles leurs vareuses!<br /> <br /> Bon après-midi, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Deux superbes tenues pour tes belles moussaillonnes prêtes à embarquer et hisser les voiles ! j'aime beaucoup ces couleurs associées et les petites vareuses, bravo !!!<br /> <br /> Bon vent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle chance de pouvoir faire ces belles photos avec un fond naturel, ici elles se seraient envolées tes jolies matelotes <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elles sont bien jolies tes matelots en herbe, et quelles tenues, j'adore ! Le temps est très bizarre, hier trop chaud, aujourd'hui venteux et pluvieux. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Bien mignons ces petits matelots ! Grosses bises et bonne journée
Répondre
M
Qu'elles sont mignonnes à croquer ces petites aspirantes marines.<br /> <br /> Bravo pour les tenues et pour les photos.<br /> <br /> Doux vendredi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bien jolies matelotes !
Répondre
M
Ce style marin va très bien à malou et louison et j'aime beaucoup ce mélange de bleu pastel et rose rayé. Paré matelottes,hissez les voiles !<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548