Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 juillet 2023

Ella fait de la balançoire

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai réalisé une nouvelle tenue pour Ella qui a tout de suite voulu l'essayer en allant jouer sur sa balançoire au jardin.

Cette balançoire a été fabriquée par mes deux garçons pour mon cadeau de Noël (vous vous souvenez des tous les petits sièges ?).

La tenue se compose d'une robe d'été à fines bretelles en coton fleuri, d'un petit gilet en jersey manches trois-quarts et d'un leggings dans le même jersey vert amande.

La tenue est à vendre.

IMG_9131

IMG_9133

IMG_9134

IMG_9135

IMG_9136

IMG_9137

IMG_9138

 

Et pour la fin de l'été

IMG_9125

IMG_9126

IMG_9127

IMG_9128

IMG_9130

J'aimerais essayer une coupe courte à Ella ... à suivre.

Merci pour vos visites et vos gentils com pour ma petite nouvelle !

Je vous souhaite une belle semaine estivale ! Les températures sont plus clémentes, 20° le matin, un peu plus de 30° en journée, c'est bien agréable.

J'attends de nouveaux tissus, je travaillerais pour d'autres styles de poupées : ben oui, pas tout pour la nouvelle 😉😊 !

A très vite !

Commentaires
K
J'en vois des Saffi chez les copinautes comme Ella ,elles sont toutes différentes ,suivant comme elles sont appropriées par leurs propriétaires elles deviennent uniques.<br /> <br /> Bravo pour cette tenue d'une réalisation parfaite ,un bel ensemble !!!<br /> <br /> Ella fait une pré ado vêtue ainsi.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos .<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'en vois des Saffi chez les copinautes comme Ella ,elles sont toutes différentes ,suivant comme elles sont appropriées par leurs propriétaires elles deviennent uniques.<br /> <br /> Bravo pour cette tenue d'une réalisation parfaite ,un bel ensemble !!!<br /> <br /> Ella fait une pré ado vêtue ainsi.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos .<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie avec ses couettes !<br /> <br /> Et une belle balançoire dans un joli coin de ton jardin !<br /> <br /> Et une tenue adorable !<br /> <br /> ça me fait tout drôle de voir ta Saffi en tween alors que chez moi, c'est encore un bébé ( dumpling ) comme je le disais à Anne !<br /> <br /> Ici, c'est ciel bleu pour le moment mais le temps est incertain !<br /> <br /> Pas facile pour projeter des balades !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Ella semble bien apprécier sa nouvelle robe et sa balançoire.<br /> <br /> Pour la rentrée des classes, elle a déjà la tenue idéale.<br /> <br /> Ses couettes lui vont bien et sa couleur de cheveux aussi.<br /> <br /> Mais pourquoi pas une coupe courte? A voir.<br /> <br /> Profite bien de ce temps idéal pour l'été.<br /> <br /> Nous nous avons toujours la canicule. Mais peut-être de l'amélioration à partir de jeudi... L'espoir fait vivre...<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
J'adore Ella avec sa robe fleurie. Tu as su lui trouver son style. Les couettes lui vont vraiment bien. Je n'arrive pas à l'imaginer avec une coupe courte, j'ai hâte de voir. <br /> <br /> Le décor est superbe, Ella est naturelle sur sa balançoire. Tes fils sont doués en bricolage. <br /> <br /> Bonne journée, on attend un peu de fraîcheur avec la venue des orages.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Très mignone, elle a bien raison de s'amuser
Répondre
A
Adorable Ella je la trouve plus douce que la mienne est ce la position ou la taille des yeux? La tenue st très jolie et la balançoire est extra c'est super d'avoir des fils bricoleurs! Grosses bises!
Répondre
S
"Une demoiselle sur une balançoire...", ravissante robe fleurie et jolie coupe de la veste pour ton adorable Ella heureuse de se balancer ! bravo !<br /> <br /> Une coupe courte mettra sa bouille en valeur.<br /> <br /> Ici, il a plu hier par averses, fort dans la nuit, ce matin 20° et à voir 24° peut-être dans l'après-midi, cela fait du bien !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cette petite Ella a tout pour être heureuse: Une adorable robe qui lui va à ravir et une superbe balançoire à sa taille!<br /> <br /> L'orage de la nuit a fait chuter la température, il fait 22° à 10H00, c'est bien agréable! <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
S
Quelle bonne idée cette balançoire 🤔 je vais soumettre l’idée à mon chéri <br /> <br /> C’est normal qu’elle soit chouchoutée elle est si mignonne <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie la tenue d'Ella, mais à qui d'autre peut elle convenir Li'l dreamer ? je ne me rends pas compte de ses mensurations. Bonne journée et bisous.
Répondre
C
ravissante tenue : tout va à cette miss!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie petite tenue qui lui va très bien au teint et confortable pour faire de la balançoire. <br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 042