Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 juillet 2023

Lucile aussi veut jouer à la balançoire !

Bonjour à toutes et à tous !

La balançoire, maintenant qu'elle est installée, a un franc succès !

Pas de dispute pour l'instant, c'est chacune son tour 😊 (le joli monde des poupées !).

Lucile n'a pourtant pas le même gabarit que Ella : un peu plus grande (guère 36cm au lieu de 34cm) mais beaucoup plus rondouillette.

Avant de partir en balade, j'avais cousue cette tenue (robe, culotte et chapeau) qui va aussi bien à Lucile qu'aux Wichtel. Elle est dispo.

IMG_9139

IMG_9140

IMG_9141

IMG_9142

IMG_9143

liling

IMG_9144

IMG_9145

IMG_9146

J'adore cette toute petite fille même si on ne la voit pas souvent. Toute la douceur et la tendresse de Sylvia Natterer incarnées dans ce petit bout.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur le précédent article. J'ai apprécié vos avis sur les transformations d'Ella !

Bonne journée et à très vite avec encore une tenue pour Ella, trop gâtée !

Commentaires
G
J'aime l'ambiance de vacances paisibles de tes photos. Eh oui, le monde des poupées est bien plus rose que le notre avec ses fréquents gris et noir)<br /> <br /> Cette robe avec sa petite culotte assortie est vraiment superbe ♥ grand bravo, j'aime le style, la couleur, le tissu.<br /> <br /> Douce fin de soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie robe que Lucile porte aussi bien que saffi!<br /> <br /> J'adore la petite balançoire que tes petites ont l'air de bien apprécier!<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
S
Ravie de revoir ta douce petite Lucile avec sa jolie robe et son chapeau se balançant doucement sur cette super balançoire, bravo et Li-ling la porte également très bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quel est jolie , adorable!!!<br /> <br /> Lucile est du mignonne a croquer, une superbe tenue avec un beau coloris, un joli choix de tissu,j'adore....<br /> <br /> C'est une poupée que nous voyons peu sur les blogs par rapport à avant.<br /> <br /> Bravo pour tes petites cousettes bien pensées pour son gabarit,ça lui va si bien !!!!<br /> <br /> Magnifiques photos sur la balançoire et dans un décor naturel.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Quel est jolie , adorable!!!<br /> <br /> Lucile est du mignonne a croquer, une superbe tenue avec un beau coloris, un joli choix de tissu,j'adore....<br /> <br /> C'est une poupée que nous voyons peu sur les blogs par rapport à avant.<br /> <br /> Bravo pour tes petites cousettes bien pensées pour son gabarit,ça lui va si bien !!!!<br /> <br /> Magnifiques photos sur la balançoire et dans un décor naturel.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Lucie est tellement adorable qu'elle méritait aussi une très jolie robe assortie à ses yeux!<br /> <br /> Li-Ling est superbe aussi, je l'adore!<br /> <br /> Il fait frisquet, le gilet est de nouveau sorti!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Cette tenue va très bien à la si douce Lucile.<br /> <br /> Elle a l'air un peu intimidée par la balançoire. Il te faut la pousser tout doucement pour qu'elle prenne confiance.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
très jolie robe étrennée par une poupée que j'affectionne particulièrement; J'en possède deux et elles incarnent, pour moi, la douceur personnifiée égalée par une candeur représentative de l'enfance. <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour cette jolie tenue qui va à merveille à la petite Lucile. Problème informatique résolu (même si ce n'est pas l'idéal)...<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617