Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 juillet 2023

La première robe maison pour Ella

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai repris, mais en douceur, le chemin de la MAC. Bien sûr, c'est Ella, la petite nouvelle, qui en a profité.

Je lui ai cousu une petit robe à frou-frou en rose et blanc : trois volants, un peu de tulle à paillettes et quelques broderies machine discrètes.

La robe va aussi aux Little Darling et aux Minouche. Elle est dispo.

IMG_9115

IMG_9116

IMG_9117

IMG_9118

IMG_9119

IMG_9120

IMG_9121

IMG_9122

IMG_9123

IMG_9124

Avez-vous remarqué ? Ella a changé de coiffure. Je lui ai essayé une perruque Jojo Monique, en 7-8", achetée pour Alice. Celle-ci avait toujours la frange dans les yeux 😉. Elle est élastique, de ce fait elle s'adapte bien à Ella. Je lui ai fait deux petites couettes, évidemment ! Je l'aime beaucoup comme ça, et vous ? Le vent soufflait fort quand j'ai pris les photos, du coup elle est souvent décoiffée mais vous pouvez vous faire une idée.

Merci pour l'accueil fait à Ella dans vos commentaires sur le dernier article ! Je suis contente qu'elle vous plaise.

J'ai encore une petite robe, toute simple cette fois, à vous montrer.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !

A très vite !

Commentaires
G
Très mignonne cette tenue très girly ; encore une belle réalisation pour le plaisir de nos yeux... et celui d'Ella :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ella est craquante dans cette tenue froufrou , une petite robe estivale, superbe , un style qui lui va bien. <br /> <br /> Sa nouvelle coiffure petites couettes lui convient très bien pour une petite fille , comme tu aime. <br /> <br /> Merci pour des beaux portraits de ta petite miss joliment bien vêtue. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore les couettes et les tresses, je ne peux qu'aimer Ella avec sa nouvelle coiffure!<br /> <br /> J'aime beaucoup le vichy, les volants, sa robe est superbe et lui va à ravir!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Elle est parfaite !Comme d'habitude, tu as su la transformer en une merveilleuse petite fille 👧. TOUT lui va ,bravo!<br /> <br /> C'est un plaisir de la regarder cette demoiselle 😊.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
Voilà une perruque qui lui va bien. Tu as trouvé son style.<br /> <br /> Cette robe est elle aussi parfaite. L'ampleur de la robe donne du volume au corps et rétablit l'équilibre avec la tête que je trouve un peu "grosse" parfois chez les Meadowdolls.<br /> <br /> Elle est juste adorable et le rose va bien à son teint. Tu as bien travaillé!<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Elle est adorable dans sa jolie robe froufroutante et encore plus mignonne avec sa nouvelle perruque et ses couettes ! bravo ! je l'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est bien jolie ta petite Ella dans cette robe. Beau travail. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Elle est trop mignonne avec sa jolie robe à froufrou et ses petites couettes,<br /> <br /> J’adore <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
jolie Ella avec une jolie robe estivale! cette coupe lui va très bien! un plaisir des yeux!!!<br /> <br /> bon week<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588