Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 août 2023

Déclinaisons d'un tissu

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai flashé sur une gaze de coton qui m'a parlé des douces couleurs d'automne. Je sais, c'est un peu tôt, mais je pense déjà aux tons fauves, aux sous-bois et aux champignons 😉 !

J'ai décliné ce tissu pour différentes poupées et pour une intersaison encore pleine de soleil.

Les photos sont prises à l'intérieur car ce matin j'ai eu une invasion de taons. Oui, oui, c'est possible ! Je ne connaissais pas mais le temps d'arroser mes cinq pieds de lavande, j'ai tué six taons dont quatre ont eu le temps de me piquer.

Voici donc Saffi, Rosi et Lili mais la vedette du jour est Li-Ling avec sa tenue : blouse, pantacourt et socquettes.

Sa tenue est à vendre.

IMG_9250

IMG_9251

IMG_9252

IMG_9253

IMG_9254

IMG_9255

IMG_9256

IMG_9257

IMG_9258

N'a-t-elle pas un joli profil cette petite Li-Ling ? Elle me fait craquer.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour Gracie, ravie de son succès !

Bon courage à toutes et tous pour la canicule, prenez soin de vous !

Bonne journée à l'ombre !

A très vite avec davantage de photos de Rosi 

Commentaires
G
Superbe encore une fois !! Li-ling est ravissante dans cette tenue :-)<br /> <br /> Ici l'automne s'installe et ces couleurs sont déjà présentes, le jaune de la verge d'or et des épervières, et l'orange dans les érables.<br /> <br /> On a aussi énormément de taons, ils sont appelés "mouches à chevreuil", je me bats avec quand j'arrose et leur piqures est vraiment mauvaise ; dès que tu te fais piquer, il faut que tu frottes avec de l'huile essentielle de lavande aspic (pas de lavande ordinaire, mais "aspic") et ça soulage tout de suite. Bon courage. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah les sales bêtes! Un a suffi pour me refiler une énorme infection!<br /> <br /> Li-Ling est bien jolie en jaune, ses soeurs aussi, bien sûr!<br /> <br /> La chaleur est très éprouvante et la température monte, monte au fil des heures.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
C'est toujours sympa d'avoir plusieurs poupée habillées avec le même modèle, ou avec le même tissu.<br /> <br /> Comment te sens-tu après tes piqûres de taon? J'espère qu'ils ne vont pas rester à proximité et te gâcher le plaisir du jardin.<br /> <br /> Bonne semaine. Reste bien calfeutrée avec la canicule.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très joli gaz jaune qui se marie très bien avec l'imprimé coloré du pantacourt. <br /> <br /> Les autres déclinaisons automnales ensoleillées sont aussi très réussites !<br /> <br /> J'espère que les piqûres de taons ne t'ont pas trop fait souffrir et que tu vas bien. <br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
P
Cette gaze est très jolie !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces tenues !<br /> <br /> Li-Ling est adorable et elle a de si jolis yeux bleus !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une réussite cette déclinaison aux couleurs automnales , j'adore! <br /> <br /> bises
Répondre
A
trop mimi la petite Liling!Bises+++
Répondre
S
Très joli tissu et bravo pour tes déclinaisons, cela peut encore se porter cet été aux couleurs du soleil et à l'automne également !!!<br /> <br /> Li-Ling est vraiment adorable, c'est mon moule préféré !<br /> <br /> Calor jusqu'à mercredi inclus pfffffffffffffff<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Trop jolie cette déclinaison de tenues, tu as vien travaillé. Ce joli jaune fait penser au soleil. Bon dimanche et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 815