Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 août 2023

La tenue mi-saison de Rosi

Bonjour à toutes et à tous !

Dans mon article précédent, j'ai commencé à vous montrer de nouvelles tenues pour l'inter-saison, pour trois de mes choupettes.

IMG_9250

 

Aujourd'hui, après Li-Ling, le focus est sur Rosi et sa tenue : robe à bretelles, tee-shirt et socquettes blanches.

La tenue est à vendre (celle de Li-Ling n'est plus dispo).

IMG_9259

IMG_9261

IMG_9262

IMG_9263

IMG_9266

IMG_9260

IMG_9264

IMG_9267

IMG_9268

IMG_9269

Mes deux petites vont bien ensemble. Li-Ling avec son si joli visage et ma petite lutine coquine dont le sourire me fait toujours de l'effet 😀.

Merci pour vos visites et vos gentils messages pour Li-ling et sa tenue !

Et merci aussi à celles qui se sont préoccupées des suites des piqûres de taons !

Heureusement, j'avais de la pommade à la cortisone que j'ai passée très vite ce qui a empêché les gonflements et écourté un peu les démangeaisons.

Cette fois, on peut parler de canicule : 40 à 42° et 36° le soir à 20h ! Pourtant, la nuit, je dors plutôt bien mais la maison reste fermée toute la journée. J'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous prenez bien soin de vous !

A très vite avec BB Saffi ... et d'autres tenues pour d'autres types de poupées suivront ...

Commentaires
G
J'avais trouvé la tunique de Li-Ling jolie, mais cette fois c'est la robe de Rosi qui me fait craquer !<br /> <br /> Ce tissu est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
C
Très très mignonne Rosi dans sa nouvelle tenue :) qui est assortie à celle de Li-Ling ;)<br /> <br /> La canicule ........ j'avoue avoir beaucoup de chance, j'ai une maison qui garde la fraîcheur , surtout au rez de chaussée et sans fermer les volets.<br /> <br /> Les piqûres de bestioles......... heureusement tu as le bon remède dans ton armoire à pharmacie.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rosi avec son sourire et ses yeux en coin est craquante et ravissante avec sa robe à bretelles été/automne et son tee-shirt rayé !!!<br /> <br /> Ouf, heureusement que tu as cette pommade à la cortisone pour te soulager de ces affreuses piqures de taon !!! j'en ai aussi car je suis allergique aux piqures et morsures d'araignée, je me retrouve avec d'énormes cloques !!!<br /> <br /> Bon courage avec cette forte canicule ainsi que Marie-Paule !<br /> <br /> Prenez bien soin de vous toutes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu as raison, le sourire de cette petite Rosi est contagieux, même en photo! Heureusement que tu avais cette pommade car démangeaisons + canicule, c'est un cocktail explosif. <br /> <br /> Nous, nous en avons plus qu'assez de la canicule depuis début juillet. Nous n'avons eu qu'une semaine de répit. Grâce à la clim réglée à 26°, nous tenons le coup. Dès que nous l'arrêtons, ce que nous faisons à certains moments de la journée, cela monte à 30° dans la maison, même en ayant fermé tous les volets. Nous avons l'impression de revivre un confinement et que l'on nous "vole" notre été.<br /> <br /> On veut espérer des températures plus normales en septembre...<br /> <br /> A bientôt avec BB Saffi. Nous la montreras-tu avec Ella dans un proche avenir?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup le joli sourire de Rosi et cette belle robe ensoleillée lui va merveilleusement bien .<br /> <br /> Le tee shirt à rayures se marie bien la robe et les petites chaussures la tenue.<br /> <br /> Chez nous en Bretagne, il ne fait pas aussi chaud que chez toi mais on est à 32 degrés quand même, alors on reste au frais dans le noir dans les maisons 😒.<br /> <br /> Cana blog encore en vacances car pas reçu de notification !<br /> <br /> Prends bien soin de toi .<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588