Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 octobre 2023

BB Safi aime l'automne

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis de retour après un joli séjour en Aveyron, ancien Rouergue. Quelle belle région ! Je ferai un petit "reportage" photo d'ici quelques jours.

Mais, aujourd'hui, je vous montre la tenue de Safi pour un automne ensoleillé : une salopette (patron américain) en velours milleraies rouille, agrémentée de Liberty et un tee-shirt à manches longues en jersey rayé rouille et blanc.

La tenue est à vendre, elle convient aussi aux Götz et aux Kidz'n Cats.

Coucou !

IMG_9463

IMG_9464

IMG_9465

IMG_9466

IMG_9467

IMG_9468

IMG_9469

IMG_9473

IMG_9470

IMG_9471

IMG_9472

Bon, c'est vrai, le matin il lui faudrait une petite laine à BB Safi, mais dans la journée, avec 28°, elle pourra même remonter les manches 😊.

La nature a un peu reverdi et la lumière est bien celle de l'automne, comme si l'air était "lavé".

Je vous remercie encore pour vos gentils messages sur l'article que j'avais publié avant de partir et aussi pour vos visites en mon absence !

J'espère que vous allez bien !

Je vous souhaite un beau week-end !

A bientôt !

Commentaires
C
Ta jolie petite rêveuse pense t-elle déjà à la prochaine tenue que tu vas lui offrir? <br /> <br /> Elle s'habitue à être gâtée et sa nouvelle tenue est vraiment magnifique, j'adore sa salopette qui lui va à ravir et le tee-shirt complète bien l'ensemble, bravo!<br /> <br /> J'adore la photo de Saffi près de la belle poterie d'Anduze!<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Coucou petite Saffi, ravissante à souhait dans sa jolie salopette aux coloris de feuilles automnales réhaussée de liberty !!! bravo <br /> <br /> Super cette petite virée en Aveyron que nous allons découvrir !<br /> <br /> Profitons en attendant de la prolongation de ce bel été indien !<br /> <br /> Bon week-end et bisous
Répondre
M
UNe "vraie" petite fille joue à cache-cache avec nous dans ton jardin!<br /> <br /> Les couleurs de la tenue se marient bien entre elles et sont dans les tons de l'automne. C'est un très joli ensemble.<br /> <br /> Quelle chance d'avoir profité de l'Aveyron en cette belle saison.<br /> <br /> Vous avez ramassé des champignons? <br /> <br /> Bon et beau week-end à toi.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Elle est adorable ta petite Saffi dans cette jolie tenue automnale <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta jolie saffy a la tenue idéale pour aller se promener dans les bois et ramasser des champignons 🍄<br /> <br /> C'est une belle salopette !<br /> <br /> La couleur rouille se marie bien avec les poches à motif et aussi aux cheveux foncés de saffy.<br /> <br /> Belle création!<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Magali
Répondre
V
ravissante la petite Saffi en salopette, la couleur est bien adaptée à la saison. Bonne journée ensoleillée et bisous.
Répondre
V
Très jolie Saffi en salopette, et cette couleur est bien adaptée à la saison. Bonne journée ensoleillée et bisous.
Répondre
S
Tout est adorable ! Saffi, la salopette, les couleurs... Bon week-end et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588