Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 octobre 2023

Le renard et l'écureuil

Bonjour à toutes et à tous !

Ce n'est pas "le renard et la belette" mais le renard et l'écureuil !

Oui, oui, après Malou, un autre petit écureuil : Eloïse, ma jolie Kidz'n Cats habillée en roux et son copain le renard.

Un pantalon large en lin orange et un petit haut volanté en coton roux imprimé de petites fleurs.

La tenue est à vendre. Elle va aussi aux Götz.

IMG_9608

IMG_9609

IMG_9610

IMG_9611

IMG_9612

IMG_9613

IMG_9614

IMG_9615

IMG_9616

Ne sont-ils pas mignons tous les deux ?

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires pour ma petite collection d'Halloween !

J'espère que vous allez bien et rentrez sereinement dans l'automne. Les feuilles tardent à prendre leurs couleurs de saison mais la température a bien baissé et l'humidité est là. Cette fois, le Gardon a bien grossi (pas sorti de son lit tout de même) et cela fait du bien.

A très vite avec une petite Wichtel

Commentaires
G
C'est un ensemble très mignon, comme d'habitude, et les photos avec le petit renard sont adorables !<br /> <br /> Profite bien de tes feuilles, ici, on n'en a presque plus dans les arbres et les couleurs sont terminées depuis un moment ; cette nuit, il va geler, et de la neige est prévue dans la semaine.<br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
C
Adorable tenue qui va à ravir à ta belle Eloïse.<br /> <br /> Chez nous, les vrais écureuils sont de retour, ils ont dû épuiser les réserves de la nature et savent qu'une mangeoire pleine les attend!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Ici, quelques éclaircies.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Oh si! Je les trouve bien mignons tous les deux!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
S
Bien mignons tous les deux, j'aime beaucoup cette tenue aux jolis tons d'automne. Bonne soirée et grosses bises
Répondre
M
De bien jolies photos d'Eloïse dans ton jardin qui a pris, je trouve, un petit air d'automne.<br /> <br /> L'orange va finalement bien aux rousses et grâce aux petits motifs de la blouse, cela ne fait pas ton sur ton. C'est très réussi.<br /> <br /> Oui, même au sud l'été s'est retiré. Je crains dimanche et l'heure d'hiver. Je n'ai jamais réussi à m'habituer aux journées si courtes. Il le faudra pourtant...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
De vrais tons d'automne pour ce bel ensemble aux couleurs "écureuil" pour ta charmante petite rousse Eloïse ! le petit haut volanté à motifs réhausse bien la tenue ! BRAVO ! Et quelques noisettes en récompenses à ce bel écureuil !<br /> <br /> Ici, ce n'est qu'humidité aussi, peu de lumière et beaucoup de pluie et vent !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bien jolie couleur pour cette petite rousse, assortie au petit écureuil. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Cette couleur rouille va très bien à ta jolie rouquine. J'aime beaucoup la forme du pantalon qui se marie parfaitement avec ce petit haut volanté aussi très beaux motifs!<br /> <br /> En effet ,on pourrais la confondre avec un petit écureuil !😉😊🥰<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 783