Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 octobre 2023

Fruits d'automne

Bonjour à toutes et à tous !

Figues, prunes rouges, raisins, ces bons et beaux fruits d'automne m'ont inspirée pour imaginé cette tenue pour Wichtel.

129522774-figues-biologiques-fraîches-raisins-pruneaux-et-dewberry-sur-la-plaque-sur-fond-de-bois

 

photo empruntée au net

C'est notre petite Rosi qui nous le présente avec toute sa bonne humeur. Mais elle n'est pas seule, sa petite copine l'accompagne.

La tenue se compose d'un tee-shirt en jersey fleuri et d'une salopette couleur fruits rouges.

La tenue n'est pas dispo.

IMG_9617

 

La première photo a été prise dehors mais ensuite, la pluie s'est invitée

IMG_9618

IMG_9619

IMG_9622

IMG_9623

IMG_9624

IMG_9625

IMG_9621

IMG_9620

 

Je ne sais pas ce qu'elles se racontent mais, visiblement, ces deux-là se comprennent.

Merci pour votre visite et pour les commentaires laissés sur le précédent article !

Je vous souhaite une belle journée d'automne.

Je vous retrouve très vite avec Gracie en tenue fruitée, elle aussi !

Commentaires
S
Trop mignonnes Rosi et sa petite souris ! et la salopette aussi... Encore une couleur que j'adore ! Bon dimanche et grosses bises
Répondre
L
Rosi est et reste une de mes favorites et sa tenue fruitée la met en valeur sans aucun doute.
Répondre
C
Rosi a une bien jolie tenue fruitée , et une très gentille copine ;)<br /> <br /> bisous Pascale
Répondre
A
Rosi est ravissante ! Sa tenue fruitée est parfaite, la salopette avec ses incrustations carreaux vichy est du plus bel effet et j'aime beaucoup toutes ces couleurs. <br /> <br /> Des photos sont attendrissantes !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
Rosi est un amour avec son beau sourire! Parfois je me dis que je n'aurais dû faire qu'une collection de Wichtel ah, ah. Ce sont des poupées si expressives.<br /> <br /> La tenue et ce rose bien soutenue vont tellement bien à cette petite. Elle remplace le soleil!<br /> <br /> J'ai honte de dire que nous avons 27° et que les plages font le plein. Ce n'est pas comme cela chaque année. Alors nous essayons d'en profiter sans remords.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Adorable Rosi, j'ai envie de te croquer dans ta belle tenue "fruits d'automne", j'adore avec ton amie la souris ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mures, prunes, raisins, myrtilles et les figues ces dernières mon fruit préféré, j'en mange toute la journée et la saison finie sèches ou en confiture ! miam ! miam !<br /> <br /> Ici toujours, vent, pluie et températures encore douces<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette tenue " fruits d'automne" de Rosi, la couleur en est très jolie. Bonne continuation et bisous.
Répondre
M
Qu'elle est rigolote ta petite Rosi avec sa jolie salopette violette qui lui va comme un gant !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'imprimé du tee shirt qui égayé encore plus ce petit clown.<br /> <br /> En tous cas elle s'amuse bien avec sa petite amie la souris !<br /> <br /> Eh oui chez nous aussi, la pluie nous laisse peu de temps pour profiter de l'extérieur !Mais il faut de l'eau !Alors ,nous rentrez en mode hibernation!<br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
A
Très jolie tenue "figues, prunes, raisins"! Rosie semble ravie de son nouvel ensemble. Bravo!<br /> <br /> Lalo
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617