Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 novembre 2023

Safi voit la vie en rose

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en retard pour vous montrer la tenue de Safi pensée pour "octobre rose". 

En même temps, pourquoi seulement octobre ?

C'est vrai, ce n'est pas la couleur qui rappelle le plus l'automne, mais elle peut se porter toute l'année quand on est une petite fille modèle 😉🥰. Et, comme je vous l'avez dit, Safi avait envie d'une tenue rose depuis qu'elle avait vu sa copine Lilou de chez Florence avec sa jolie veste.

La tenue se compose donc d'une robe pétale (patron Vaniline) en coton rayé rose et blanc et liberty, une petite veste en velours milleraies rose doublée de Liberty et d'une paire de chaussettes en jersey blanc.

Les chaussures viennent de "L'Atelier de Lalo".

La tenue est à vendre, elle convient aux BB Meadows, aux Götz et aux Kidz.

IMG_9642

IMG_9643

IMG_9644

IMG_9645

IMG_9646

IMG_9647

IMG_9648

IMG_9650

IMG_9652

IMG_9653

IMG_9655

IMG_9656

IMG_9657

IMG_9658

IMG_9659

IMG_9660

Safi est trop contente (si, si 😉) de sa petite princesse souris (chut, elle est destinée au dernier jour du calendrier de l'avent que je suis en train de coudre pour Elsa !).

Merci pour vos gentils messages sur le précédent article ! Je suis contente que ma balade en Cévennes vous ait plu !

Le soleil est de retour chez nous, avec sa belle lumière qui met en valeur les couleurs d'automne.

Je pense à tous ceux qui ont subi ou subissent encore les intempéries. J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts !

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt 

Commentaires
P
Quelle adorable petite puce !<br /> <br /> Ravissante dans ce rose tendre !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une superbe tenue rose portée par ta jolie Safi ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Comme elle est jolie ainsi ! Bravo !
Répondre
C
Le rose va bien à ta jolie petite fille modèle!<br /> <br /> L'association des tissus est très réussie, j'aime beaucoup les rayures et le liberty. La veste a l'air bien douillette!<br /> <br /> Bravo, bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Mais oui, Saffi est contente de ce magnifique ensemble! Elle est juste un peu rêveuse...<br /> <br /> Je sens qu'Elsa va avoir un magnifique calentrier de l'Avent. Tu as fait autant de créations que de jours ou tu as alterné avec des friandises? C'est un travail "colossal". Mais Elsa va être fascinée par cette belle réalisation.<br /> <br /> Belle journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Adorable Sophie, cette belle robe pétales et cette jolie veste rose lui vont à merveille, couleurs douces que l'on peut porter toute l'année ! BRAVO pour ce magnifique ensemble accompagnée de cette mignonne petite souris que découvrira ta petite Elsa dans son calendrier de l'Avent !<br /> <br /> N'oublions pas de rester vigilantes toute l''année !<br /> <br /> Ici, quelques arbres touchés, pots de fleurs renversés, un poteau électrique tombé !!! douces pensées à tous ceux et toutes celles qui ont hélas tout perdu !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Adorable Saffi en rose, le "rose bébé fille" anciennement est devenu un symbole de lutte !<br /> <br /> Très jolie tenue et belles photos bien vivantes !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !Adorable ta petite souris !
Répondre
M
Ouh lala ,qu'elle est adorable saffi avec cette superbe robe rose ,et sa petite souris parfait le portrait!<br /> <br /> J'aime beaucoup le liberty coordonné aux rayures,et les jolies chaussures fabriquées par Florence !<br /> <br /> C'est un tableau parfait !<br /> <br /> Bravo ,pascale ,notre patience a été récompensé par ce très beau travail 🥰.<br /> <br /> De plus ,il n'est jamais trop tard pour octobre rose ,je pense qu'on doit y être sensible toute l'année !<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Magali
Répondre
V
Très jolie cette tenue pour Safi qui la porte bien. Tu as raison le rose se porte tout le temps, je trouve qu'il met une note de douceur. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
A
Superbe tenue qui va à ravir à Safi, elle est trop mignonne avec sa petite souris. Bravo pour la tenue et les jolies photos.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617