Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 janvier 2024

Lucile aime le bleu

Bonjour à toutes et à tous !

Vous souvenez-vous de mon bébé Lucile ? C'est vrai, on ne la voit pas souvent mais je l'aime pourtant beaucoup. Elle est si touchante ! Les enfants de Sylvia sont décidément bien attendrissants !

Lucile "partage l'affiche" avec Rosi car la tenue va aux deux miss.

Avec le "retour du printemps", 20° quand même, les filles ont pu sortir au jardin. Les photos seront plus jolies.

La tenue se compose d'une salopette en velours milleraies bleu imprimé, un tee-shirt et une paire de chaussettes en jersey rayé blanc et bleu et un petit gilet ou veste en jersey matelassé bleu.

La tenue a été réalisée avec les patrons de Vaniline pour Wichtel.

Elle est dispo.

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0046

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0051

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0061

IMG_0062

Lucile aurait 2-3 ans et elle aime tirer sa poupée dans son petit chariot qu'elle amène partout au jardin. Merci Maileg 😉😊 !

Merci pour vos gentils commentaires pour Lilou-Lapin, je me suis régalée à coudre ce modèle, je suis donc ravie qu'il vous ait plu 🥰. 

Ma Tween Avery est arrivée ! Après quelques difficultés, comme je vous le disais, avec Charlène, j'avais certaines craintes. Finalement, je suis plutôt contente. Je n'ai pas encore la perruque adéquate, enfin celle que j'ai en tête du moins. J'ai fait quelques essais mais ce n'est pas à mon goût. J'espère quand même vous la montrer bientôt. Et je vous expliquerai tout 😉.

J'espère que vous allez bien avec "l'arrivée" du printemps ! C'est trop bizarre mais pas désagréable.

A très vite !

Commentaires
P
Lucile est très mignonne et ça fait plaisir de la voir.<br /> <br /> Cet ensemble bleu est très joli, bravo pour l'exécution et le choix des tissus.<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite Rosi qui a une expression très agréable avec son beau sourire ! ça fait du bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta petite Lucie me plaît beaucoup et sa superbe tenue lui va à ravir!<br /> <br /> Je pensais que Rosi était plus grande! J'aime beaucoup sa bouille souriante!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
S
Très belle tenue, bleu de bleu, qui va parfaitement aussi bien à Lucile qu'à Rosi, adorables toutes deux ! BRAVO ! et ce petit chariot Maileg avec la petiote poupée que tire doucement Lucile !<br /> <br /> Ici, douceur aussi, mais pas 20° !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie tenue qui va aussi bien à Lucile qu'à Rosi, adorables toutes les deux ! Un petit rayon de soleil chez nous cet après-midi mais quand même loin des 20° ! Grosses bises et hâte de découvrir ta petite nouvelle...
Répondre
M
Tu vois la vie "en bleu" en ce moment, Pascale, et cela va très bien à tes "filles". En voici encore un bel exemple aujourd'hui. Elles sont toutes les deux adorables dans cette tenue.<br /> <br /> Quelle chance d'avoir 20°. Et du soleil! Chez nous, c'est autour de 13°! Mais je me réjouis pour toi et pour nous qui avons de belles photos prises dans ton jardin!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très bel ensemble qui va aussi bien à lucile avec sa moue boudeuse qu'à Rosy avec son air joyeux !<br /> <br /> J'adore la petite cariole très pratique pour transporter sa poupée !<br /> <br /> Chez nous aussi la douceur s'est installé mais pas autant que chez toi !<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Magali
Répondre
V
Toute mignonne la timide Lucile toute vêtue de bleu. J'aime beaucoup son petit chariot et sa petite poupée. Bonne journée Pascale et bisous.
Répondre
S
J’adore elle est trop mignonne ta petite Lucile, pourtant le bleu n’est pas ma couleur préférée <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une tenue bleue 😍 tout à fait adaptée à cette fin du mois de janvier bizarre .<br /> <br /> Dans ma région il ne fait pas aussi chaud que dans la tienne..... Nous n'avons que 6 ou 7 degrés de trop par rapport à d'habitude 😉<br /> <br /> Bonne journée Pascale
Répondre
L
Et le bleu va si bien à la demoiselle!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 617