Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 mars 2024

Marina aime le bleu

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai choisi Marina pour porter la nouvelle tenue, elle est assortie à ses yeux.

Une cotonnade bleue à pois blanc pour le bustier et les manches de la robe, un seersucker bleu aussi, parsemé de petites fleurs et une paire de chaussettes en jersey rayé bleu et blanc.

Marina, vous vous souvenez ? C'est une Kidz'n Cat de Sonja Hartman relookée avec talent par Fiorenza Biancheri. Elle a obtenue un Awards of Excellence en 2021.

La tenue est à vendre, elle convient aussi aux Gotz ou Zwergnase 45 cm.

Je me rends compte que je n'ai pas pris de photo avec les jolies tresses de Marina. Je voulais que vous puissiez bien voir la tenue et ensuite j'ai oublié. Promis, je me rattraperais !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour Sam, mon petit gars de bonne humeur !

Je vous souhaite un beau dimanche de printemps (avant que le temps se gâte, paraît-il !).

A bientôt !

Commentaires
C
Quel plaisir de revoir ta sublime Marina!<br /> J'adore ses magnifiques yeux bleus, sa tenue lui va à ravir et j'aime beaucoup l'association des tissus.<br /> Trop rigolotes ses chaussettes rayées qui tire-bouchonnent!<br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
M
Cela fait plaisir de retrouver Marina toujours aussi belle. Une petite fille grave et souriante à la fois.<br /> Tout ce bleu fait effectivement ressortir ces magnifiques yeux.<br /> Tu as bien harmonisé les tissus et j'ai appris au passage un nouveau mot , le seersucker. C'est là qu'on voit que je ne suis pas couturière ha ha!<br /> Il serait temps que vous nous prêtiez un peu votre soleil et surtout que nous ayons un peu de chaleur douce avant de passer aux 30° et ++<br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Une jolie petite robe assortie à ses beaux yeux bleus <br /> Elle est magnifique Marina <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est superbe Marina, et sa nouvelle tenue tout en bleu est comme d'habitude une réussite Pascale , bravo.<br /> Marina me fait penser aux dimanches , quand enfant il existait les "tenues du dimanche" , et qu'au lieu d'être sage comme des images, on allait tout de même jouer à chat dans les jardins ........... Marina, si tu ne veut pas que ça se sache, il faut veiller à ce que tes chaussettes soient à la même hauteur ;)<br /> bon dimanche Pascale
Répondre
A
Super jolis yeuxde Marina, éclatante dans ce bleu!Une jolie bouille de petite fille<br /> Bon Dimanche et grosses bises!
Répondre
S
Heureuse de te revoir belle Marina, ta robe bleue avec des fleurs et des pois dans un joli tissu et confection te sied parfaitement, BRAVO ! j'adore !<br /> Depuis hier le temps a changé, il y a des giboulées et il ne fait pas chaud ! <br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie tenue! vive le printemps! :))
Répondre
M
Ah la revoilà la si jolie Marina et comme cette magnifique robe bleue lui va bien et met ses beaux yeux bleus en valeur !<br /> J'adore le mariage des petits pois et des des fleurs .C'est une très belle réalisation, bravo Pascale !<br /> Ma belle Grace fait un petit coucou à son ancienne amie Marina qu'elle n'oublie pas !<br /> Désolé pour la dernière publication, il m'était encore impossible de laisser un commentaire.<br /> Le petit Sam etait aussi tres beau avec la même tenue que malou .<br /> Je te souhaite un très bon dimanche. <br /> Biz Magali
Répondre
L
Adorable et la chaussette qui tirebouchonne donne un coté attendrissant.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 588