Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 mars 2024

Lilou, les filles en salopette rouge

Bonjour à toutes et à tous !

Après les filles en bleu, les filles en rouge. Et c'est Lilou, Yella relookée par Jana Blazkova, qui ouvre le défilé.

Lilou porte une salopette en coton rayé rouge et blanc avec des poches et agrémentée de Liberty fleuri ainsi qu'un tee-shirt en jersey blanc parsemé de petites ancres marines bleues et rouges.

La tenue est à vendre.

Vous pouvez voir un beau ciel bleu derrière Lilou, c'était jeudi. Aujourd'hui, vendredi, quand je rédige l'article, le ciel est tout gris et il bruine par moment. Je ne sais pas le temps qu'il fera demain quand vous lirez l'article ? Un vrai temps de mars. Il y a même eu une petite averse de grêle !

Merci pour vos visites et vos commentaires sur l'article précédent ! Je n'y réponds plus que rarement mais ils me font toujours autant plaisir !

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques et une bonne chasse aux œufs !

Pour ma part, je le passerai à Die et, d'après les prévisions, ce sera sous la pluie ! J'espère qu'il y aura quand même une petite éclaircie pour que Martin cherche ce que les cloches auront laissé dans le jardin !

J'ai complètement zappé la petite scène de Pâques, cette année ! Comment ai-je pu ???

A bientôt !

Commentaires
A
Mais c'est pas possible!encore rien reçu! dois je une fois de plus me réréré-abonner? je le fais, bon! <br /> J'aime beaucoup ta fille en salopette rouge Grosses bises<br /> !PS J'espère que le ciel était clair et les cloches généreuses!
Répondre
B
Trop belle ta petite miss dans sa salopette rouge, j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
Quelle jolie salopette pour la belle Lilou et quel ciel ! ça fait rêver !<br /> bisous et bon week end pascal, Pascale ! ;-))
Répondre
C
Lilou est superbe en rouge et j'adore l'association des rayures et du liberty, bravo!<br /> J'espère que Martin a pu ramasser des oeufs pas trop mouillés!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Très joli ensemble coloré, sous un ciel bleu lumineux, c'est ravissant. Le mélange rayures et liberty est de très bon goût. <br /> Bon week-end à Die, j'y suis allée et j'ai beaucoup aimé la ville et la région. <br /> Joyeuses fêtes de Pâques. <br /> Bisous.
Répondre
S
Très jolie salopette rouge/blanc avec ce rappel de motifs fleuris, bonne idée aussi pour les bretelles en biais, portée par ta belle brunette Lilou ! Bravo.<br /> Profite bien de ton petit Martin, bonne chasse aux oeufs à l'extérieur ou à l'intérieur selon le temps.<br /> Bonne fête à toi Pascale et bonnes fêtes de Pâques en famille, amuse-toi bien.<br /> Bisous
Répondre
M
Cet ensemble est juste magnifique ❤️ Oh oui, j'espère que Martin va pouvoir aller à la chasse aux œufs !<br /> Nous sommes partis dans une île des Cyclades hier et jusqu'à mercredi.<br /> Ce n'est pas Pâques en Grèce et nous avions besoin d'une petite compensation ☺️<br /> Le temps s'est mis à être estival sans prévenir. Une belle surprise.<br /> De très belles fêtes de Pâques à toi, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Adorable Lilou, cette année on cachera les œufs dans les pots de fleurs 🤣, profites en bien quand même <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour cette jolie salopette si bien portée par Lilou ! Bon week-end de Pâques, profite bien de Martin et grosses bises
Répondre
M
Ta jolie Lilou est bien gâtée avec cette très jolie salopette qui lui va tres bien .Je crois que le rouge est sa couleur à cette belle brunette !J'aime bien le mariage des rayures et de la poche à fleurs.Tu as bien finalisé<br /> cette tenue maritime avec le tee shirt à ancres ,bonne idée. <br /> Je te souhaite un très bon week-end de pâques avec ta famille et que les cloches soit généreuses en choclat !<br /> Biz <br /> Magali
Répondre
M
Bravo pour ce joli début de série rouge . Lilou est magnifique.<br /> Doux weekend pascal même gris et pluvieux. Ici il est ausssi très venteux.
Répondre
M
J'adore cette salopette rayée et tout particulièrement le détail qui en fait toute l'originalité : les bretelles avec les rayures en diagonale. Il fallait y penser ! Bravo
Répondre
V
Lilou est optimiste, elle a raison, peut-être y a t'il un rayon de soleil dans ta région, cependant il fait frais. Quelle chance elle a de vivre dans un monde idéalisé. Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Très jolie salopette même si un bon imperméable serait finalement plus à l'ordre du jour, mais les poupées ont la chance de connaitre un monde où il fait beau sur commande!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688