Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 mars 2017

Pas toujours pour les poupées : scrap (suite)

Bonjours à toutes !

J'ai eu de gentils commentaires, je vous en remercie chaleureusement !!!!

Si vous le voulez, continuons la visite de mon ABCdaire !

Je vais vous faire grâce des gros plans sur chaque page, je trouve que c'est un peu lourd. Je ne vous montre qu'une vue de la double page.

Quand je me suis mise à la couture, j'ai un peu mis de côté le scrap, mais je suis assez contente de ce que j'ai pu réaliser.

Ben quoi ? On peut être fier de soi ... c'est très bénéfique ... et il faut prendre ce qui est bon.

Assez de blabla et on passe aux photos ?

 

IMG_0416

IMG_0419

IMG_0422

IMG_0425

IMG_0428

IMG_0431

IMG_0434

IMG_0437

IMG_0440

IMG_0443

 

 

La petite visite est terminée pour aujourd'hui.

J'ai presque fini un nid d'ange que je confectionne pour ma filleule (enfin, pour son bébé en cours de fabrication ...). J'attends une pince Kam que j'ai commandée. Dès que c'est fait, je vous le montre. J'aimerais beaucoup avoir vos avis (ma filleule ne va pas me dire que c'est moche !).

Merci encore pour vos visites qui m'encouragent !

Bonne fin de journée !

A très bientôt.

Commentaires
O
Oh lala mais tu as tous les talents dis moi !!!!<br /> <br /> c'est tres beau , je n'ai jamais essayé le scrap mais ça me plait de plus en plus ...<br /> <br /> Gros bisous et vivement la suite<br /> <br /> sabine
Répondre
C
Superbe, bravo!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513