Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 mai 2017

Mes jumelles Zwergnase prêtes pour la plage

Bonjour à toutes !

Vous ne pourrez pas dire que je suis en retard : déjà des tenues pour la mer !

Il faut dire que dans le midi il vaut mieux ne pas attendre l'été pour aller à la plage. En juillet et août, il fait trop chaud et il y a trop de monde ! 

Un tee-shirt selon le patron de Magda, (un peu agrandi pour le petit bidon) et une jupe (idem).

Les filles ont retrouvé des grandes chaussures, comme il se doit pour les Zwergnase. Ici ce sont des Gotz de La Villa le Bosquet.

Le corsaire est de ma conception.

Je vous montre ?

 

IMG_0867

 

 

Vous aurez compris le principe : à la plage, mais pas sans le doudou !

 

IMG_0868

IMG_0869

IMG_0870

IMG_0874

IMG_0877

IMG_0879

IMG_0882

 

 

Là, c'est pour vous montrer leurs petits corsaires

 

IMG_0883

IMG_0875

IMG_0876

IMG_0872

IMG_0873

IMG_0878

IMG_0880

 

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Encore une tenue pour les jumelles à vous montrer, puis je m'occupe des trois Boneka !

Bonne fin de journée !

A bientôt!

 

Commentaires
B
Ah oui, tu débutes :-D Alors moi je pré-débute ! En tous les cas elles sont adorables. J'espère que tu ne mets pas toujours la moins bien réussi à la même demoiselle sinon elles vont finir par se fâcher ;-) Bon week-end Bisous
Répondre
E
Tu débutes ? Et bien, tu es douée !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Adorables tes puces !<br /> <br /> Ces tenues sont très belles et vont très bien à tes jumelles !<br /> <br /> J'adore les petits leggins en dessous des jupettes !<br /> <br /> C'est super joli !<br /> <br /> fais-tu les 2 en même temps ou l'une après l'autre ?<br /> <br /> Je suis curieuse !!!<br /> <br /> bisous et encore bravo !
Répondre
P
Elles sont craquantes toutes les 2 !!!<br /> <br /> Ici , c'est la même chose , on laisse la mer , la plage aux touristes :)<br /> <br /> Beaucoup trop de monde !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont vraiment craquantes avec leurs tenues de petits mousses, j'adore!<br /> <br /> Et en cas de grand vent, les chaussures leur permettent de "tenir la route" et le corsaire de ne pas montrer leurs dessous: géniales, tes idées!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Oh que c'est adorable!!! Bravo+++Bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548