Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 janvier 2018

Pas toujours pour les poupées : doudous plats (suite)

Bonjour à toutes !

Comme vous avez dû le remarquer à ce jour, je fonctionne par série ! Me voilà lancée dans une série de doudous plats. C'est amusant et il y a une infinité de possibilités.

Hier, je vous ai présenté la chouette et le lapin (j'ai fait une petite modif : c'est 20€ port compris).

Je poursuis dans le thème  des animaux de nos forêts : un hérisson et un renard.

Tous les deux sont encore des doudous plats, toujours avec le minky tout doux et des cotonnades, des appliqués, des étiquettes pour l'un et non pour l'autre.

 

Le hérisson

 

IMG_3932

 

Très "étiqueté" !

IMG_3933

 

 

Et le petit filou

 

IMG_3934

IMG_3935

 

 

Alors, j'ai plein d'idées d'autres animaux terrestres ou marins ... mais je vais me calmer un peu !

Si l'un ou l'autre de ces petits doudous vous intéresse, j'en demande 20€ port compris, vous pouvez m'envoyer un message par "contacter l'auteur". Paiement Paypal entre amies ou chèque. Je vais les mettre dans mon petit espace de vente aussi.

Mon troisième décor pour les Ten Ping & Co avance. J'ai déjà récolté et fabriqué une grande partie mais il manque deux ou trois petits détails.

Je dois coudre un sac cabas en toile de sac à café (celui-là vient du Mexique, ça fait rêver !) ... je repousse depuis quelques temps car c'est la galère à travailler, ce matériaux ! Et puis, ma machine à coudre, elle aime pas trop non plus ! Mais j'ai promis, alors, il faut m'y mettre !

Bonne fin de journée !

Ici, le vent souffle sans discontinuer depuis hier soir ! Du coup, grand ciel bleu ! Mais ce vent est froid et ne donne pas envie de traîner dehors !

A bientôt !

Commentaires
C
J'ai un gros coup de coeur pour le hérisson plein de piquants qui ne piquent pas!<br /> <br /> Bravo pour l'idée géniale!<br /> <br /> Mais le renard me plaît beaucoup aussi, je suis très "bestioles" à poils ou à plumes!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
B
Encore deux beaux doudous. Bon mon petit fils qui est à côté aime beaucoup le renard ;-) Bisous
Répondre
O
rooo la la mais que c'est beau !<br /> <br /> tu as TOUS les talents !!!!<br /> <br /> mais ça je le savais deja ....<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> ici c'est la neige ...
Répondre
B
Bravo pour tes derniers-nés !!!<br /> <br /> Petit Filou respire la douceur ( très réussi ) , et le hérisson-très-étiquetté est craquant à souhait.<br /> <br /> Tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
C
Très mignon, j'aime bien le renard.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548