Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 février 2018

Une tenue vintage pour Aïko

Bonjour à toutes !

Changement complet de style, aujourd'hui !

J'ai imaginé Aïko en petite fille du XIX ème siècle, peut-être une petite américaine ...

Tee-shirt et bas marron.

Robe pleine de frou-frous, des noeuds et de la dentelle. 

IMG_4257

IMG_4258

IMG_4259

 

Pour vous montrer le collant

IMG_4260

IMG_4261

IMG_4262

IMG_4264

IMG_4267

IMG_4270

IMG_4271

IMG_4263

 

Les portraits de la jolie Miss

IMG_4265

IMG_4266

IMG_4268

IMG_4269

 

 

Alice a la sienne, que je vous montrerai demain.

Le "Beau François" a eu du succès ! Merci de vos visites et messages plein de gentillesse et d'érudition !

Magnifique journée chez moi ! J'espère que la situation s'améliore pour ceux qui ont tant galèrés dans l'eau et la neige !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
B
Je continue de rattraper mon retard et je suis en admiration devant Aïko et sa superbe tenue. Belle journée Bisous
Répondre
M
su per be !!!
Répondre
A
belle tenue!!!!
Répondre
B
J'A-DO-RE !!!!!!<br /> <br /> Tu as vraiment mis ta puce en valeur ...BRAVO 😊<br /> <br /> Hâte de voir la version d'Alice !!<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
une petite "Native American "ou une immigrée? ;) En tout cas très jolie tenue<br /> <br /> BISES+++
Répondre
C
Superbe réussite!<br /> <br /> J'adore les jupes à volants! Les tissus vont très bien ensemble, cette tenue est vraiment chouette! Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine! Ici, soleil puis neige et à nouveau soleil, drôle de temps!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
O
Ohhhhhh <br /> <br /> comme elle est jolie cette tenue .<br /> <br /> Aïko la porte à merveille , le marron lui va tres bien .<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> ( pour une fois je ne suis pas en retard !)
Répondre
M
Magnifique harmonie !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548