Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 juillet 2018

Robe seventies pour Maëlle

Bonjour à toutes et à tous !

Pas encore fondu(e)(s) ?

J'avoue que chez nous avec 38° hier et aujourd'hui, il fait chaud !

La couture est une bonne activité quand il est impossible de sortir à partir de 11h du matin.

J'ai cousu une petite robe pour Maëlle qui était toute nue depuis quelques jours. Vous me direz :"Pas grave avec ces températures !".

J'avais commandé du vichy en trois couleurs : vert, bleu et rouge.

Donc, petite robe vichy avec col marin selon le modèle de Vanina.

Vous voyez le petit vichy bleu ?

Aujourd'hui, c'est normal car il EST bleu ! (voir pourquoi cette question ICI)

IMG_6366

 

Maëlle va promener son petit chien

IMG_6372

 

Comme les bébés, il veut qu'on le porte !

IMG_6370

IMG_6367

IMG_6368

IMG_6369

 

Mai sil est trop lourd pour Maëlle et il fait trop chaud !

IMG_6371

 

Il fait le timide ... à moins qu'il se mette à l'ombre ?

IMG_6373

IMG_6374

 

Votre avis : avec ou sans la fleur ? J'hésite, car le petit noeud qui ferme la robe pourrait suffire ?

IMG_6375

IMG_6376

IMG_6378

 

J'aime beaucoup ce modèle de Vanina avec le petit col marin (eh oui, on ne se refait pas !)

IMG_6379

IMG_6377

IMG_6380

IMG_6381

IMG_6384

IMG_6385

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

Merci de vos visites et merci à celles qui laissent un gentil commentaire !

Bonne journée !

A bientôt !

 

Commentaires
C
J'aime énormément le vichy, c'est frais, les couleurs sont gaies!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie robe, Maëlle est resplendissante!<br /> <br /> Je suis à la maison aujourd'hui, je vais apprécier de ne pas être obligée de sortir, la chaleur est usante!<br /> <br /> Bele journée, gros bisous.
Répondre
C
C'est très mignon tissu comme patron.
Répondre
G
Elle est ravissante cette robe, félicitations :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très très jolie !
Répondre
K
Bleu , bleu , comme ce tissu vichy est lumineux , très belle réalisation , une tenue que j'avais aussi réalisé d'après les patrons de Vanina , bien expliqué ! !!<br /> <br /> Très jolie dans sa superbe robe Seventies , Maëlle est ravissante et craquante ! !!<br /> <br /> BRAVO pour ta sublime tenue ! !!<br /> <br /> Magnifiques photos aussi.<br /> <br /> Bon wee-kend plus frais aujourd'hui en Rhône-Alpes (Loire).<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Adorable Maëlle dans cette tenue que j'ai également faite en grande taille pour une de mes lutines. Et non pas encore fondue mais aujourd'hui c'est un jour de répit ici. Il a plu cette nuit et les températures ont bien baissé, nous ne devrions pas dépassé les 26° aujourd'hui et c'est tant mieux :-D Bon courage à toi Bon week-end Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup! j'ai fait la même avec le même patron en vichy bleu marine il y a quelques années;) Bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548