Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 octobre 2018

Robes et tabliers pour les jumelles

Bonjour à toutes et à tous !

Encore des tenues jumelles pour les petites Zwergnase juniors 35 cm, Cosette et Adeline.

Les tenues se composent chacune :

d'une robe en tissu type liberty avec des manches 3/4,

une robe tablier en coton ocre jaune à grandes poches à doudous

et un panty en coton imprimé dans le même ton que le tablier.

Voilà le petit défilé des jumelles

IMG_7128

IMG_7139

IMG_7140

IMG_7141

 

J'ai laissé les petits pieds nus

IMG_7142

 

"Le temps des secrets" et des confidences

IMG_7143

IMG_7145

IMG_7146

IMG_7147

IMG_7148

 

Adeline, la rousse

IMG_7149

 

et Cosette la brune

IMG_7150

IMG_7151

IMG_7152

IMG_7144

 

J'avais déjà réalisé cette tenue pour Cosette. J'ai terminé le petit coupon fleuri.

Les deux tenues sont parties ce matin.

J'ai presque terminé la première tenue de Luc, mon nouveau petit Minouche. Je vous la présenterai lundi.

Merci pour l'accueil que vous lui avez réservé !

Je vous souhaite un bon dimanche !

A bientôt !

 

 

Commentaires
B
J'espère que ce commentaire va être pris car j'essaie depuis ce matin et ils ne sont pas pris en compte :-( Tes jumelles sont comme d'habitude adorable dans leur tenue. Belle journée Bisous
Répondre
F
Je les trouve superbes !<br /> <br /> Mais ça, tu le savais déjà !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Qu'ont elles à se dire? Chuchotements et mumures...on aimerait bien savoir! Bon dimanche!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548