Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 octobre 2018

Première tenue maison pour garçon

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous avez bien profité du week-end !

De mon côté, j'étais impatiente de tenter la réalisation d'une première tenue pour mon nouvel arrivé : Luc, poupée Minouche, qui chez moi se prénomme Pierre.

Pour commencer, j'ai préféré utiliser des patrons connus : salopette de Vanina (que j'ai quand même modifiée en l'élargissant, pour un dtyle plus cool), tee-shirt de Magda et caban de Vanina.

IMG_7153

Pierre a adopté la petite souris Maileg comme doudou.

IMG_7154

 

Eh oui, parce qu'ils ont le même tee-shirt !

IMG_7155

IMG_7157

IMG_7156

IMG_7158

 

Avec le petit caban qui fait une gande pochepour la souris !

IMG_7160

IMG_7161

IMG_7162

IMG_7163

IMG_7164

 

On se rapproche pour profiter des taches de rousseur 

IMG_7158

IMG_7159

 

Je le trouve très mignon en salopette tee-shirt !

J'ai fait d'autres tentatives + ou - réussies.

Une petite chemise, pas trop mal, je finis la tenue et je vous montre.

Merci pour vos visites et vos commentaires !

Bonne semaine !

A très vite !

Commentaires
B
Bienvenue à ton petit gars. Tes nouveaux jumeaux sont adorables dans leur nouvelle tenue, un beau duo. Bisous
Répondre
B
Superbe !!!!!<br /> <br /> Très réussie cette première tenue , j'aime beaucoup 😍, il est trop chou !<br /> <br /> Bonne soirée , et des bisouss.
Répondre
O
il est beau ton Pierre !<br /> <br /> et cette tenue est ravissante , tres de saison , j'adore tout simplement !!!!<br /> <br /> Bises et a tres vite
Répondre
A
très jolie tenue bravo Il est adorable avec ses cheveux ebouriffés! Bises!
Répondre
P
Voilà une première tenue garçon réussie :)<br /> <br /> Bienvenue à ton petit Pierre !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo Pascale !<br /> <br /> Je vois que le week-end a été fructueux !<br /> <br /> Pierre est adorable dans sa nouvelle tenue !<br /> <br /> C'est une adaptation très réussie des tutos de Vaniline !
Répondre
C
c'est très joli ! et ce petit gars est craquant ! j'aime bcp le petit caban. Bizzz
Répondre
A
Très réussi! Il est très beau ainsi ton petit Pierre!
Répondre
M
il est craquant dans son ensemble et sa veste.à capuche :). Bravo c'est réussi. .Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548