Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 octobre 2018

Les jumelles en velours et liberty

Bonjour à toutes et à tous !

On retrouve nos gentilles jumelles Zwergnase, junior de 35 cm, Adeline et Cosette. Comme vous le savez, même moule mais une brune et une rousse.

Aujourd'hui encore, elles portent deux tenues "pareilles/pas pareilles" !

Cousues dans les mêmes tissus : un velours milleraies violet profond et un magnifique Liberty de chez frou-frou.

La tenue de Cosette :

  • une robe courte avec des manches longues et un col Claudine et, bien sûr, deux grandes poches à doudou,
  • un panty en liberty.

La tenue d'Adeline :

  • une robe longue avec des manches longues,
  • un tablier en liberty noué dans le dos.
  • et ... non, pas de poches à doudou, Adeline n'est pas contente ... mais parfois, je ne le sens pas et là, j'avais peur que ce soit trop chargé...

IMG_7255

 

Chacune son doudou malgré tout !

IMG_7256

IMG_7257

IMG_7258

IMG_7260

IMG_7261 - Copie

 

Toujours leurs "messes basses" ... leurs secrets

IMG_7259 - Copie

 

Cosette

IMG_7262

IMG_7263

 

Adeline

IMG_7266

IMG_7267

IMG_7269

 

Deux portraits des miss

IMG_7264

IMG_7270

 

C'est un plaisir de travailler ce joli liberty, un tissu précieux !

Merci pour vos visites et vos gentils messages qui animent et donnent son sens à ce blog !

Bonne journée !

A bientôt avec Alice (qui a quitté son costume de Petit Chaperon Rouge !).

 

Commentaires
G
Magnifiques tissus pour de superbes tenues, c'est un plaisir pour les yeux :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Comme elles sont jolies et comme les tissus sont beaux, et bien mis en valeur !<br /> <br /> Un vrai rėgal !<br /> <br /> Bises et bonne nuit.
Répondre
A
adorables jumelles! et super bonne idée le tablier du tissu des manches! 2 tenues en une Grosses bises!
Répondre
C
Elles sont très mignonnes. Ce velours s'accorde très bien à ton joli tissu liberty.
Répondre
B
Adorables tes chipies avec leurs doudous. J'adore les teintes de leurs tenues Belle journée Bisous
Répondre
C
Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre....chaque fois que je vois tes adorables Miss, je pense à ce vers de Verlaine!! Une fois encore, tu as réussi l'exploit (car pour moi, c'en est un!) d'utiliser les même tissus pour créer deux tenues différentes. J'avoue un gros coup de coeur pour celle d'Adeline qui pourra toujours installer son doudou dans la deuxième poche de la tenue de Cosette!<br /> <br /> J'ai rattrapé mon retard, à très vite, je t'embrasse.
Répondre
E
Jolies et gaies avec ce velours de ma couleur préférée et ce liberty très coloré ! Un ravissement ! Tes "filles" sont adorable dans ces ensembles parfaits ! Chapeau !!!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
T
Comme elles sont Jolies tes demoiselles . Ces tons leur vont Tres bien . C' est une bonne idée d' etre pareille sans vraiment se ressembler ! 😉<br /> <br /> Du chouette ouvrage , Bravo . <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous 😘 <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
K
WAOUH que ces tenues sont belles, je suis admirative !!!!!<br /> <br /> Tu mets en valeur tes petites swergnases habillant superbement , tu manie les tissus avec facilité et tu en fait de petites merveilles , des petites filles très réalistes...<br /> <br /> J'aime beaucoup sans modération!!! <br /> <br /> C''est un plaisir de venir sur ton blog , tes photos sont toujours agréables à voir pour présenter ta passion. ...<br /> <br /> MERCI INFINIMENT POUR DE MOMENT PLEIN DE DOUCEUR. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
O
POUR UNE FOIS je suis la première à admirer tes merveilles <br /> <br /> et je me régale !<br /> <br /> Un grand bravo , ces tenues sont très réussies comme toujours .<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Pas de couture pour moi …. encore 2 jours de formation !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548