Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 décembre 2018

Le Noël des jumelles, deuxième partie

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Comme promis, je vous montre aujourd'hui la tenue de fête d'Adeline, assortie à celle de sa soeur jumelle.

  • Une robe dans un coton bleu imprimé de gros flocons de neige, manches longues resserrées au poignet par un élastique. Une petite fleur soulignée de perles comme une broche.
  • Un jupon de tulle amovible qui permet de moduler la tenue.
  • Un col en drap de laine blanc pour tenir chaud, petit noeud en organza.

IMG_7643

IMG_7644

IMG_7645

IMG_7646

IMG_7647

IMG_7649

IMG_7651

IMG_7652

 

Les portraits

IMG_7653

IMG_7654

IMG_7650

 

Et, incontournable, les jumelles ensemble !

IMG_7655

IMG_7656

IMG_7658

IMG_7659

 

Les chaussures d'Adeline ne sont pas top ... elles sont trop grandes. Il faut que je lui en trouve des mieux adaptées.

Ma petite série de tenues de fêtes est terminée. 

Ce matin, aux puces, j'ai fait une petite découverte qui me permettra, j'espère, de réaliser unetenuepour la grande Melissandre.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Bon lundi et bonne semaine !

A bientôt !

Commentaires
B
Bravo les jumelles vont être très élégantes pour les fêtes. Bisous
Répondre
K
Comme j'adore le bleu aussi , je ne peux qu'admirer ces jolies tenues rehaussées de superbes capes, cette dernière est tout aussi remarquable par sa réalisation , le noeud bleu apporte de l'élégance , un côté chic ....<br /> <br /> Pas évident de trouver chaussures aux pieds de ces poupées , à l'origine elles portent de grandes chaussures alors que leurs pieds sont petits même leurs grandes soeurs. <br /> <br /> Tes jumelles sont sublimes vêtues ainsi. <br /> <br /> BRAVO POUR TES BELLES TENUES DE FÊTES !!!!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tout de bleu vêtues, les deux soeurs rivalisent de beauté avec leurs tenues de Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour cette tenue, comme ça pas de jalouse ! hâte de voir ce que tu vas concocter pour la belle Mélissandre. En attendant, bises et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548