Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 juillet 2020

Tenue minimaliste pour Juliet

Bonjour à toutes et à tous !

Il fait chaud, pas encore de canicule comme l'année dernière à 44°-45°-46°, mais chaud tout de même. C'est ce qui m'a donné l'idée d'une tenue "minimaliste" pour Juliet.

  • Un petit top court (on voit un peu son ventrou), à fines bretelles, dans le coton rayé blanc et bleu imprimé de petits gouvernails (pas d'erreur, cette fois !) que vous connaissez déjà,
  • Un short en chambray rouge selon le patron de Magda mais avec la ceinture montée à la place de l'élastique.

Juliet est à l'aise pour bouger et n'a pas trop chaud.

Mais nous la retrouvons à l'ombre, à un moment où elle joue tranquillement avec sa poupée.

IMG_3212

IMG_3213

IMG_3214

IMG_3217

IMG_3218

IMG_3219

IMG_3220

IMG_3221

IMG_3215

IMG_3216

IMG_3222

 

Juliet aime bien que sa poupée ait deux couettes brunes, comme elle !

Merci de vos visites et merci d'avoir accepté de m'accompagner dans ma balade en Lozère lors du précédent article !

Je prépare deux tenues pour mes jumelles Zwergnase (35 cm). Je devrais pouvoir vous les montrer en début de semaine.

Bon dimanche !

A très bientôt

Commentaires
C
Bravo pour l'adorable tenue de Juliet! Le tissu rayé me plaît beaucoup!<br /> <br /> Toujours pas de pluie ici et la nature en aurait bien besoin.<br /> <br /> Le ciel menaçant d'hier soir nous a fait espérer une pluie bienfaisante, mais il est très vite redevenu bleu. Aujourd'hui, 34° annoncés.<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
F
Très belle tenue mais mes poupettes seraient loin de la porter...il ne fait pas très chaud chez nous (Lille) il parait que nous aurons chaud aujourd'hui...mais il a plus ce matin alors;....<br /> <br /> Bonne journée Fanfan
Répondre
M
Un modèle parfait pour que Juliet soit à l'aise malgré la chaleur. Mais pense au chapeau si vous sortez!!!<br /> <br /> Les photos avec sa poupée sont adorables. Juliet semble beaucoup l'aimer.<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Chouette, il a plu cette nuit, cela fait du bien, les jardins sont contents aussi, par contre on risque de dépasser les 30° cette semaine, beurk, je déteste...<br /> <br /> Ta petite Juliet est trop mignonne dans cette tenue légère et ce modèle est particulièrement joli et seyant.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Bravo pour cette jolie tenue fraîche et estivale !<br /> <br /> Ne vous plaignez pas trop pour le temps !<br /> <br /> Ici, c'est désolant ! On croit qu'il va faire beau et tout change en 10 mn ou il pluvine et le soir, un rayon de soleil !<br /> <br /> On a du mal à prévoir des sorties car le temps est toujours peu sûr !<br /> <br /> Enfin, c'est le Nord! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Très mignonnes toutes les 3, Juliet, sa tenue estivale et sa petite poupée. Ici ça s'est bien rafraîchi, il a plu hier soir et le temps reste incertain.... Bon dimanche et grosses bises
Répondre
V
Elle a bien raison Juliet d'adopter une tenue légère, il fait si chaud! En tout cas ici ce matin une petite accalmie puisqu'il qu'il pleut, enfin juste une petite brumisation sur le feuillage, mais cela fera toujours un peu de bien. Bon dimanche à toi et bisous.
Répondre
A
joli comme tout ce petit top ! Vivement la mer qu'on respire grosses bises!
Répondre
A
Oui , tenue très simple , mais très mignonne . Décidément le modèle de ce top me plait beaucoup,il fait chic tout en étant confortable ,l idéal en été .<br /> <br /> Ici , nous ne risquons pas de mourir de chaud, 21 degrés au meilleur de la journée (quand tout vas bien ! ) soleil , nuages et averses . Certain , ce n est pas la côte d azur .... mais nos forêts sont bien vertes ....et il y a de jolies randonnées ... pour celles qui aiment marcher . 😉. <br /> <br /> Excellent dimanche , bisous, AE
Répondre
G
Tenue minimaliste, mais mignonne !! Elle est craquante avec sa poupée cette petite puce.<br /> <br /> Bon courage pour la chaleur, je me souviens de certains été dans mes regrettées Landes, c'était parfois bien dur à supporter quand ça dépassait 40°.<br /> <br /> Ici, après un hiver sans fin, la chaleur "à la canadienne" ne nous lâche pas depuis mi-juin, mais contrairement aux gens d'ici qui râlent parce qu'ils ont trop chaud quand on dépasse 25°, moi, je ne m'en plains pas : d'une part parce que par rapport aux été landais, je trouve que 30° c'est juste très correct pour un été, et d'autre part parce que j'emmagasine les souvenirs pour l'hiver prochain quand il fera -30° en pleine journée !<br /> <br /> Bon dimanche :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 548